Avis Vis-express

AVIS VIS-EXPRESS.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2024


2 / 10

Vis-express avis clients

  • par , le 25 Avr. 2024 à 12h58

Commande non reçue Aucune réponse aux différents mails envoyés ! Aucun téléphone Malhonnête …
Date de l'expérience : 11/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2024 à 14h07

Je suis de l'avis de nombreuses personnes très mécontentes. Malgré avoir suivi les procédures je n'ai toujours pas été remboursé de mon retour immédiat en refusant le colis. Pas possible de téléphoner, signe d'un manque de coordination manifeste. A fuir !
Date de l'expérience : 07/04/2024

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2024 à 14h23

Entreprise malhonnête ils vous laissent commander les produits "hors stock" et ne vous en avertissent par mail qu'après le paiement .Ensuite ils refusent de rembourser /annuler la commande sous le prétexte ubuesque de "Dans un soucis de rapidité de livraison, toutes nos commandes sont traitées dans un délai très court. Ainsi notre processus ne nous permet pas d'annuler ou modifier une commande. " Ils vous disent simplement que vous pourrez refuser le colis pour obtenir un remboursement et évidemment comme la commande reste "en attente de réapprovisionnement" elle part jamais ... Faites passer le message Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Mars 2024 à 10h25

Envoie rapide mais il en manque la… Envoie rapide mais il en manque la moitié.aucun sav par téléphone. Manque vis m14x90 X2 et sur lot de 10 vis m14x40 j'en ai que 8. Bref commandé si vous voulez mais faite le en connaissance de cause.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2023 à 19h33

Commande envoyée dans un autre point relais que celui choisi, refus de corriger leur erreur alors que le colis était encore en préparation chez eux (je m'en suis aperçu rapidement en consultant le suivi le lendemain). Le colis n'a pas été adressé à mon nom mais à celui de l'enseigne du point-relais (logiquement je n'aurai pas dû pouvoir le retirer avec ma carte d'identité). Pas de numéro de téléphone pour les joindre, ils se foutent royalement de leurs clients. Honteux, à fuir !
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre

  • par , le 17 Aout 2023 à 22h05

Site malhonnête: malgré une erreur de préparation du colis et le manque d'une boite de 50 tirefonds Inox 10X100 lors de la livraison (que j'ai prouvé par le poids du colis indiqué sur le bon Colissimo ), ce site est d'une mauvaise fois absolue et finalement refuse de me renvoyer la boite manquante alors qu'il avait initialement accepté. Site à fuir de toute urgence.
Date de l'expérience : 03/04/2023

Répondre