
AVIS VIS-EXPRESS.FR
Vis-express avis clients

Commande de produit disponibles en stock mais statut reste bloqué sur "en cours de préparation". Pas de téléphone pour les joindre et ne répond pas au mails. J'ai dû passer une autre commande chez un concurrent sans pouvoir annuler la commande. Fuyez vis express !
Date de l'expérience : 04/04/2025

Tirefonds commandé et payé de 16 x 80 et reçus des 8 x 60 pas de réponse du service client après avoir envoyé des photos avec des instruments de mesure .
Je suis très déçu de ce site
Date de l'expérience : 10/02/2025

Livraison de vis spa inox en vrac dans un sachet plastique sans aucune référence , aucune référence à la qualité inox, aucune indication de quantité. C'est contraire au conditionnement que leur site illustre
Tromperie sur la marchandise
Date de l'expérience : 29/06/2024

Comment une telle entreprise peut t'elle encore fonctionner avec de pareilles méthodes. ?
Les commandes n'arrivent pas, impossible de les contacter par téléphone, ils ne répondent pas aux mails.
ENTREPRISE à FUIR, mais j'ai lu les avis trop tard. C'est tout simplement un moyen pour vis-express de se faire de la trésorerie à bon compte, tant que la DGCCRF n'interviendra pas !
Date de l'expérience : 21/05/2024

Commande non reçue
Aucune réponse aux différents mails envoyés !
Aucun téléphone
Malhonnête …
Date de l'expérience : 11/04/2024

Je suis de l'avis de nombreuses personnes très mécontentes. Malgré avoir suivi les procédures je n'ai toujours pas été remboursé de mon retour immédiat en refusant le colis. Pas possible de téléphoner, signe d'un manque de coordination manifeste. A fuir !
Date de l'expérience : 07/04/2024

Entreprise malhonnête ils vous laissent commander les produits "hors stock" et ne vous en avertissent par mail qu'après le paiement .Ensuite ils refusent de rembourser /annuler la commande sous le prétexte ubuesque de "Dans un soucis de rapidité de livraison, toutes nos commandes sont traitées dans un délai très court.
Ainsi notre processus ne nous permet pas d'annuler ou modifier une commande. " Ils vous disent simplement que vous pourrez refuser le colis pour obtenir un remboursement et évidemment comme la commande reste "en attente de réapprovisionnement" elle part jamais ... Faites passer le message Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 02/04/2024

Envoie rapide mais il en manque la…
Envoie rapide mais il en manque la moitié.aucun sav par téléphone.
Manque vis m14x90 X2 et sur lot de 10 vis m14x40 j'en ai que 8. Bref commandé si vous voulez mais faite le en connaissance de cause.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Commande envoyée dans un autre point relais que celui choisi, refus de corriger leur erreur alors que le colis était encore en préparation chez eux (je m'en suis aperçu rapidement en consultant le suivi le lendemain).
Le colis n'a pas été adressé à mon nom mais à celui de l'enseigne du point-relais (logiquement je n'aurai pas dû pouvoir le retirer avec ma carte d'identité).
Pas de numéro de téléphone pour les joindre, ils se foutent royalement de leurs clients.
Honteux, à fuir !
Date de l'expérience : 08/12/2023

Site malhonnête: malgré une erreur de préparation du colis et le manque d'une boite de 50 tirefonds Inox 10X100 lors de la livraison (que j'ai prouvé par le poids du colis indiqué sur le bon Colissimo ), ce site est d'une mauvaise fois absolue et finalement refuse de me renvoyer la boite manquante alors qu'il avait initialement accepté. Site à fuir de toute urgence.
Date de l'expérience : 03/04/2023

Suite à une commande dernièrement j'ai eu une très mauvaise expérience.
Je prend le service de livraison le plus cher pour être sur de le recevoir dans les délais. Je reçois rapidement un mail qui me dit que le bon de transport à été établi mais que le colis n'est pas remis au transporteur. 5 jours plus tard mon suivi colis est toujours au même point. Après avoir envoyé un mail ils me renvoi un commande et dans la foulée je reçois une facture à payer. Alors que j'avais déjà réglé ma commande via le site Web. 2 semaine plus tard je reçois enfin ma commande et 1 des 3 références n'est pas la bonne. J'ai envoyé un mail au service client et je n'ai pas eu de réponse à part la comptabilité qui m'a envoyé la 2 facture soldé. Ils ont un service client très médiocre !
Date de l'expérience : 19/02/2023


Je suis professionnel et j'ai étais client chez eux pendant 5 ans jusqu'a ce mois ci , septembre 2022 ou du jour au lendemain ils ont augmenté 210%. une de leur référence que j'acheté par millier.
Impossible de répercuter cette augmentation à mes clients , d'autant plus que je n'ai eu aucune explication valable de la part de vis express pour moi même le justifier à mes clients.
J'irai voir ailleur...
Date de l'expérience : 18/07/2022