
AVIS VINTAGE-MOTORS.NET
Vintage-motors avis clients

Bonjour,
Malgré un contact téléphonique positif, très mauvaise expérience avec ce vendeur.
Pour faire simple j’ai commandé un casque jet Arai censé être homologué en Europe, il s’agissait en réalité d’un casque japonais. Ne maîtrisant pas le sujet, mon moniteur d’auto-école m’en informe.
Pensant que c’était une erreur d’envoi, j’avise le sav qui n’a pas eu de meilleur réponse que : « c’est impossible le casque en photo n’est pas celui qui vous a été envoyé… » ayant dépassé les 180 jours de protection paypal je n’ai plus de recours, j’espère que ce témoignage vous permettra de ne pas vous faire avoir.
Cordialement.
Date de l'expérience : 27/06/2024

Attitude commerciale déplorable ! Lâche.
j’ai déposé un article dans mon panier et par acquit de conscience, j’ai appelé pour confirmer le délai de livraison. Le responsable des ventes me dit que c’est bon au niveau délai, mais ce qu’il a fait concernant le prix , est tout simplement frauduleux. Quand j’ai voulu confirmer mon achat, le prix du casque est passé subitement de 579€ à 829€ !
J’ai rappelé, pour confirmer le prix internet officiel de départ, mais il ont commencé à se fourvoyer dans des fausses excuses. Franchement, ces affligeants. Je vous déconseille fortement Vintage Motors !
Date de l'expérience : 22/01/2025

Top magasin ! Tous toujours aimables et prêts à rendre service. Des produits cools et bien sélectionnés. Une adresse à ne pas manquer.
Date de l'expérience : 14/12/2024

Superbe service, sav très réactif.
Date de l'expérience : 21/03/2024

Pour le produit, pas de soucis, pour le sav ,pas terrible. Erreur de préparation, pas de problème ça arrive à tout le monde. Mais il a fallu qu'ils attendent d'avoir eu le retour produit pour renvoyer le nouveau, alors que l'erreur venait d'eux. Aucune remise, aucun geste à part des excuses...Ce qui est déjà pas mal de nos jours..
Date de l'expérience : 23/01/2024

J'ai commandé mes Red Wings sur ce site envoi comme prévu, prix moins cher qu'ailleurs, parfait
Date de l'expérience : 13/12/2023

Commande passée le 14/12/2023 pour une sacoche artonvel (un cadeau de noël)
Sur le site dispo expédiée sous 48h
Nous sommes le 21 et ce n'est toujours pas parti... Merci beaucoup !!
Date de l'expérience : 14/12/2023

Commandé un casque pour mon fils y a une semaine sur vintage motors , ils disent livraison en 48 h , toujours rien et ils ont perdu mon colis !
Par contre ils ont débité ma carte sans attendre !
J en viens à me demander leur sérieux !
Mon fils se retrouve sans son casque est ne peut se rendre à l Ecole ! Tant qu ils n ont pas de nouvelles de Chronopost apparemment ils ne peuvent rien faire apparemment !
Je suis scandalisée ! Première et dernière fois avec ce site !
Passez votre chemin !
Au vue du nombre de commentaires négatifs j aurai dû être plus vigilante !
Date de l'expérience : 30/11/2023

Me concernant j'ai commandé une casquette STETSON HATTERAS DONEGAL à 119€ chez Stetson et 62,30€ chez vintage Motors ,reçu en temps et en heure , eu le SAV avant car je n 'avais pas de nouvelles via mon compte sur leur site = Nickel et dispo voilà "mon" expérience
Date de l'expérience : 20/11/2023

Je met une etoile car zéro n'existe pas.Ma ranceur est énorme.Et pour cause,je commande une casquette pour la modique somme de 100€ en date du 06/10.Et depuis plus de nouvelles.Quand je retourne "sur commende"mon anti virus m'interdit d'ouvrir car le site set unTROJAN.Après envoie de mail(aucune réponse) et de coup de téléphone (explications farfelues)je ne sais pas ce qu'est devenue ma commende,pourtant dèjà encaissée depuis belle lurette. Une chose est certaine,je ne ferais pas de publicité pour VINTAGE MOTORS;
Date de l'expérience : 05/10/2023

J'ai commandé un protège chaussure contre sélecteur chez eux, un peu classe "en cuir" en espérant une qualité meilleur que sur Amazon ou chez Wish.
L'occasion, c'est que je devais mener le marié à la mairie sur une moto en costume d'époque genre peaky Blinders, et donc belles chaussures, bref...
Assez pressé, j'ai commandé en urgence, pour être sûr de l'avoir (Cela a un coût mais pas le choix). J'ai commandé le Samedi pour le Samedi d'après, j'ai reçu le produit le mercredi, pour cela rien à dire.
J'ouvre, cela a l'air conforme, je le mets de côté, pour le mariage.
Arrive le mariage, une heure avant je m'habille, et là, un rivet se décroche, et je me retrouve avec un produit défectueux avant même de l'utiliser. Je tente de rafistoler cela comme je peux, mais cela ne tiendra pas dès que je suis monté sur la moto.
Le mariage passé, je tente de les contacter via instagram, en envoyant les photos et en leur expliquant.
Là on me répond, il faut contacter le service SAV.
Je demande l'adresse. On ne me répond pas. Grrrr
Je vais donc sur le site internet, pour trouver un mail/formulaire que je remplis. Pas possible de mettre plus d'une photo et je l'envoie.
Je reçois l'AR, avec deux numéros d'ouverture de dossier.
Je décide d'appeler, car je n'ai pas envie de laisser trainer pour un truc qui m'a couté 30 balles + 10 balles de frais de port.
10h cela ne répond pas.
Plus tard j'arrive à les avoir. j'explique mon problème au gars qui se la joue relax et cool au téléphone.
il me dit qu'il n'a pas accès à Insta. ok.
Par contre autre soucis c'est qu'il ne voit pas ma demande sur le service client.
Je lui propose de lui donner mes numéros de dossier de traitement SAV. là il me dit que non, cela ne lui dira rien ces deux numéros.
Il me demande alors de lui envoyer à nouveau les photos mais cette fois-ci sur l'adresse mail : serviceclient@vintages-motors.net.
Ce que je fais.
Retour de mail / adresse n'existe pas.
Je relis l'adresse, je me suis peut-être trompé. Non! tout est conforme à ce que j'avais noté lors de l'appel.
J'essaie néanmoins avec un "s" à client mais même issue, retour de mail non distribué.
J'essaie de le rappeler de 17h45 à 18h : 6 fois, pas de réponse au tel.
Le lendemain matin, je cherche sur internet le mail du service client de vintage motors, et là je tombe sur le site avec le lien direct de l'adresse mail.
Je clique dessus, pas de possibilité d'erreur de retranscription, en recopiant.
j'envoie mes photos (qui je le rappelle ont déjà été envoyées sur Insta et sur le lien SAV), et hop idem : retour de mail.
Donc en fait l'adresse mail du service client, sur leur propre site est fausse.
Je décide d'appeler le matin, je tombe sur le même gars. je lui raconte mes déboires pour les contacter via leur adresse mail. Il trouve cela plutôt drôle tjs avec son air cool et détaché de fumeur de joint ou de champion de fance d'afterwork bobo, catégorie Rosé Pamplemousse.
Et me redonne une adresse mail : gmail.
Je renvoie mes photos.
Et la enfin, une réponse.
Ils vont contacter le fournisseur, et si le fournisseur leur renvoie un produit, il me le feront passer. et il clôture leur mail en disant "Vous n'avez rien à faire hormis attendre"
Et depuis j'attends ...
En résumé, des produits chinois vendus une blinde sous couvert de l'image vintage.
Qualité déplorable.
Service client très mauvais et si j'étais de mauvaise foie je dirai que c'est fait expres pour décourager les retours.
Ils n'ont qu'une chance, c'est que je ne sois pas à Paris, sinon je serai venu leur rendre visite avec une batte de baseball avec moi aussi un air cool et détaché... façon Negan et Lucy dans Walkind Dead.
Date de l'expérience : 26/08/2023

Aucun sens de professionnalisme. 2 fois que je commande chez eux et toujours pas d’évolution . Suivi et historique incohérent. Vous ne recevrez pas ce que vous avez commandé alors retour ou échange et le tout sans nouvelles de leur part. Commande passé le 27/08/23 et toujours pas finalisé. J’attends toujours l’échange !! Ce sera ma dernière commande.
Date de l'expérience : 28/07/2023

Service client incompétent en communication. Interprète mal les demandes formulées. Délais de livraison annoncés sur le site erronés.
Bref peut largement mieux faire.
Je ne m’adresserai plus à vous.
Date de l'expérience : 19/08/2023

Expérience catastrophique !
Ma copine a acheté une paire de lunettes qui étaient rayées. Nous avons donc demandé le remboursement et le vendeur n'a pas été accepté disant que seul son manager pouvait faire le remboursement. Il a donc donné un bon d'achat à ma copine en disant de repasser lorsque le manager serait là pour faire le remboursement. En revenant dans le magasin plusieurs semaines après le vendeur annonce à ma copine qu'il ne peut pas faire le remboursement car sur le ticket d'avoir c'est bien inscrit que le remboursement n'est pas possible, alors même qu'il lui avait assuré le contraire à l'oral. Après une longue négociation au magasin (et une grande mauvaise foi du vendeur), il ne veut toujours pas faire le remboursement et nous nous retrouvons avec un avoir de 115 euros que nous ne voulons pas utiliser. Je fais donc ce message pour montrer la pratique trompeuse et malhonnête de ce commerçant. Je retirerai ce message lorsque vous aurez réglé la situation.
Merci
Date de l'expérience : 18/07/2023

Je suis ravie de la sacoche achetée sur ce site!! Aucun probleme et livraison rapide!!
Je recommande !
Merci!
Date de l'expérience : 29/06/2023

J'ai peur, commande de chaussure et tour de cou il y a 10 jours, depuis, rien. J'ai téléchargé le bon de commande validé payé, aujourd'hui il n'est pas possible d'ouvrir ce document, donc pas de trace...
Pls contacts téléphoniques aimables et rassurants’ mais aucun mail de confirmation, commande, envoi, ou réception, c'est le vide total...
Date de l'expérience : 19/03/2023

Casque commandé hier, livré aujourdhui ! excellent contact téléphonique. Produit conforme, je recommande
Date de l'expérience : 11/01/2023

J'ai passé commande d'une veste le 7 décembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucun suivi de colis, au bout de 10 jours j'ai voulu les joindre, avec beaucoup de difficulté. Une fois que j'ai réussi à avoir un interlocuteur, je leur ai demandé la marche à suivre pour un remboursement afin que j'ai le temps de me retourner pour trouver une autre veste ailleurs. Il m'ont certifié que j'aurai le colis avant le 22 décembre, du coup je leur ai fait confiance... Résultat, nous sommes le 24 décembre, je n'ai toujours pas de colis et ils restent silencieux à mes messages. Site à fuir, très peu professionnel et menteur.
Date de l'expérience : 07/12/2022

Je venez en confiance dans le magasin..pour le coté humain, le conseil.
Le casque m'a été vendu plus cher que la moyenne , le pin lock n’était pas avec le casque.
Ce magasin de sert à rien sinon à tiré le plus de fric au motard dommage
Plus jamais !
Date de l'expérience : 26/09/2022

J'ai passé commande d'une paire de gants. Le colis,adressé en point relais est resté disponible moins de 10 jours. Étant en congés à ce moment je n'ai pu en prendre réception. J'ai pris contact avec le service client pour un remboursement. Depuis aucune nouvelle
Date de l'expérience : 09/08/2022