
AVIS VENTE-UNIQUE.COM
Vente-unique avis clients

Très vite livré a la date je suis content
Date de l'expérience : 02/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 13h45 :
Bonjour Monsieur L , Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience avec Vente-Unique.com a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

Meuble conforme à mes attentes, de bonne manufacture. Livraison rapide et colis bien emballé.
Date de l'expérience : 01/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 13h38 :
Bonjour Madame W, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience avec Vente-Unique.com a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

Très bon service de livraison.
Produit tout a fait conforme.
Mais la verrière est difficile à monter, deux séries de vis ne correspondent pas aux pas de vis.
Date de l'expérience : 02/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 13h09 :
Bonjour Madame H, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service de livraison et la conformité de votre produit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de ces aspects. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de la verrière. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par le fait que certaines séries de vis ne correspondent pas . Une de nos collègues a tenté de vous contacter aujourd'hui afin de discuter de la situation et de trouver une solution appropriée, mais elle n'a malheureusement pas pu vous joindre. Nous avons également transmis une demande à notre service après-vente afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour cet inconvénient et vous remercions pour votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d’assistance. Uniquement vôtre, Sophie

Site sérieux et j'ai toujours été satisfait à chaque fois que j'y ai effectué des achats.
Date de l'expérience : 02/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 12h39 :
Bonjour Monsieur C, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience avec Vente-Unique.com a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

je suis tres content de mes deux fauteuils relax , par contre zero pointé pour vos deux livreurs , vous etes Viré .
L . A
Date de l'expérience : 01/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 12h31 :
Bonjour Monsieur L, Nous vous remercions tout d'abord pour votre retour concernant vos fauteuils relax. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Une de nos collègues a tenté de vous contacter aujourd'hui afin de discuter de la situation et de trouver une solution appropriée, mais n'a malheureusement pas pu vous joindre. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Uniquement vôtre, Sophie

Parfait
Date de l'expérience : 01/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 11h45 :
Bonjour Monsieur A, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience avec Vente-Unique.com a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

cause livraison prévue le 28 /02AVANT 18H LIVRéEe01 /03 A 8 H LE 25 ATTENDUE la livraison jusqu a point d'heure sans nouvelle.Par contre le livreur ce matin m'a dit qu'il ne livrai palus après 13h.
Date de l'expérience : 01/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 12h30 :
Bonjour Monsieur C, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison de vos lits superposés. Une de nos collègues a tenté de vous contacter aujourd'hui afin de discuter de la situation et de trouver une solution appropriée, mais n'a malheureusement pas pu vous joindre. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Uniquement vôtre, Sophie

Parfait. Merci.
Date de l'expérience : 01/03/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Mars 2025 à 11h12 :
Bonjour Madame M, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience avec Vente-Unique.com a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

Super.
Date de l'expérience : 28/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 28 Fév. 2025 à 12h32 :
Bonjour Monsieur C, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience avec Vente-Unique.com a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

Bonjour ,j ai longuement lu les avis à propos de cette table qui est magnifique .je confirme que la notice n est pas trop explicite et que les monteurs livreurs en ont bavé une chose si simple mal expliqué donc la table ne se baissait pas puis le Graal la table fut a nouveau regardée et super et oui il faut il y aller de son poids moi qui est 60 ans pour la baisser montée c est ok c est juste le temps que la table qui est neuve" se débrouille" il faut forcer sur la table je comprends mieux les réponses apportées par le service après ventes très très belle table très bonnes rallonges
Date de l'expérience : 06/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 11 Fév. 2025 à 13h34 :
Bonjour Madame S-D Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la table vous ait finalement satisfait une fois montée. Nous comprenons que l'assemblage ait pu être un peu compliqué, notamment en raison d'une notice qui n'était pas assez claire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de précision. Vos remarques sont très importantes pour nous, et elles nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

4 etoiles parce que la perfection n'existe pas. Moyennant quoi je suis très satisfait du serve de vente unique
Date de l'expérience : 06/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 06 Fév. 2025 à 11h11 :
Bonjour Monsieur D.M, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente Unique a, dans l'ensemble, été satisfaisante. Vous avez raison, la perfection est un idéal difficile à atteindre, mais nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience de qualité. Vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous serions honorés de pouvoir vous servir à nouveau et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande Uniquement vôtre, Sophie

Très bien dans l’ensemble bon site de produits pas cher
Date de l'expérience : 05/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 06 Fév. 2025 à 10h55 :
Bonjour Madame G, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec Vente-Unique ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que toute l’équipe reste mobilisée pour vous offrir le meilleur service et contribuer à votre satisfaction tout au long de votre parcours. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Uniquement vôtre, Sophie

Très beau canapé, aussi beau que sur la photo.
Envoi rapide et soigné
Date de l'expérience : 04/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 05 Fév. 2025 à 12h32 :
Bonjour Madame D, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravies d’apprendre que l’article que vous avez reçu a pleinement répondu à vos attentes et que votre expérience avec vente-unique.com a été satisfaisante. Soyez assurée que nous restons disponibles pour vous offrir toujours plus de satisfaction à chaque étape de votre parcours avec nous. Uniquement vôtre, Sophie

Délais respectés
Appel téléphonique rapide
Écoute
Bon suivi des commandes
Date de l'expérience : 04/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 05 Fév. 2025 à 13h00 :
Bonjour Madame D.S Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.com a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et votre retour est très important pour nous afin de continuer à vous offrir des services de qualité. Nous vous remercions encore une fois et restons à votre disposition pour toute demande. Uniquement vôtre, Sophie

Les produits super bien même si l emballage était un peu en mauvais état
Le seul problème la livraison on vous le livre presque sur le trottoir
Malgré ce petit problème je n hésiterais pas a commander de nouveau chez eux
Date de l'expérience : 02/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 04 Fév. 2025 à 10h27 :
Bonjour Madame S, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu répond à vos attentes. Nous regrettons toutefois l'état de l'emballage à la réception de votre colis et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous souhaitons vous informer que plusieurs options de livraison sont disponibles pour votre article, telles que la livraison dans la pièce de votre choix, la livraison déballée, ainsi que celle que vous avez choisie lors de la passation de votre commande, à savoir la livraison au pied du camion. Pour cette dernière, le livreur s'efforce toujours de se garer au plus près de votre domicile, en tenant compte des conditions d’accessibilité et de stationnement. Nous regrettons si cela n’a pas été possible dans votre situation. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Uniquement vôtre, Sophie

Je recommande
Date de l'expérience : 03/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 04 Fév. 2025 à 09h39 :
Bonjour Madame H, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un véritable plaisir de savoir que votre expérience avec Vente-Unique.com a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement vôtre, Sophie

Produit conforme et livré à lheure
Date de l'expérience : 03/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 13h56 :
Bonjour Monsieur R, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec vente-unique.com et que l'article que vous avez commandé a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous motivent à continuer à offrir des produits et services de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute future demande. Merci encore pour votre confiance. Uniquement vôtre, Sophie

de la commande à l'installation (canapé d'angle), tout a été parfait, le traçage de la livraison, la notification du livreur et l'installation rapide et efficace et dans les temps.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 12h37 :
Bonjour Madame B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfaite de nos services. Soyez assurée que nous restons pleinement mobilisés pour vous offrir toujours le meilleur service possible. Uniquement vôtre, Sophie

Produits identique à la description et photo. Livraison impeccable.
Date de l'expérience : 02/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 13h40 :
Bonjour Madame F, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que l’article que vous avez reçu correspond à vos attentes et que la livraison s’est bien déroulée. Sachez que notre équipe reste mobilisée pour vous offrir une expérience agréable à chaque étape de votre parcours. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance. Uniquement vôtre, Sophie

Super produits et personnel très agréable
Date de l'expérience : 02/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 13h29 :
Bonjour Monsieur V, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec vente-unique.com a été satisfaisante. Soyez assuré que nous restons pleinement mobilisés pour continuer à vous offrir les meilleurs services possibles. Uniquement vôtre, Sophie

Très bon rapport qualité prix
Date de l'expérience : 02/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 13h21 :
Bonjour Monsieur P, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d’apprendre que l'article que vous avez reçu répond à vos attentes. Votre avis est pour nous une véritable source de motivation et nous encourage à continuer de vous offrir un service de qualité. Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Uniquement vôtre, Sophie

Top super service et Site très fiable
Date de l'expérience : 01/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 13h12 :
Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Vente-unique.com et que nos services ont répondu à vos attentes. Soyez assuré que l’équipe de Vente-unique reste pleinement engagée pour vous offrir toujours plus de satisfaction, sur tous les niveaux. Uniquement vôtre, Sophie

promesses tenues - livraison bien assurée
Date de l'expérience : 10/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 13h00 :
Bonjour Madame S, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une belle expérience avec Vente Unique.com. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Nous serons ravis de vous servir à nouveau et restons à votre disposition pour toute demande future. Uniquement vôtre, Sophie

Ces deux canapés sont super, ils ont été rapides à assembler, ils sont fermes mais confortables et très beaux. Un petit mot pour les livreurs qui ont été très gentils.
Date de l'expérience : 01/02/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Fév. 2025 à 12h51 :
Bonjour Madame M, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu a pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est une véritable source de motivation pour nous et nous encourage à vous offrir une satisfaction totale à chaque étape de votre expérience. Uniquement vôtre, Sophie

Manque 4 vis pour finir de monter le meuble
Date de l'expérience : 31/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 31 Janv. 2025 à 11h57 :
Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors du montage de votre article. Une de nos collègues a tenté de vous contacter aujourd'hui afin de discuter de la situation et de trouver une solution appropriée, mais elle n'a malheureusement pas pu vous joindre. Nous souhaitons vous informer que votre dossier a bien été pris en charge par notre service après-vente, qui vous a envoyé un email proposant des solutions. Votre réponse est désormais attendue afin de pouvoir finaliser la démarche. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Uniquement vôtre, Sophie

Nous avons acheté un lit. Vraiment pas déçu de notre commande. Et livraison au top .
Date de l'expérience : 30/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 16h23 :
Bonjour Madame B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'article reçu ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite de nos services. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et soyez certaine que nous restons pleinement engagés pour vous offrir une qualité de service toujours à la hauteur. Uniquement vôtre, Sophie

Très bien
Date de l'expérience : 30/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 13h21 :
Bonjour Madame BG, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Vente-Unique.com. Soyez assurée que toute l’équipe reste mobilisée pour continuer à vous offrir les meilleurs services possibles. Uniquement vôtre, Sophie

La vente s'est bien passée. Le problème c'est que je ai pas eu la bonne teinte. Table reçue teinte merisier alors que j'avais demandé en Chêne clair.
Date de l'expérience : 30/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 16h16 :
Bonjour Monsieur L, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu un produit dont la teinte est plus foncée que celui que vous avez commandé. L'une de nos collègues vous a contacté aujourd'hui pour discuter de la situation. Suite à cet échange, nous avons transmis une demande à notre service logistique afin de vous apporter une solution adaptée. Dès que nous aurons un retour de leur part, notre service client reviendra vers vous. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Uniquement vôtre, Sophie

Très beau canapé, très doux et confortable, se déplie facilement pour la fonction couchage dont le matelas est confortable également. Les finitions sont propres et les accoudoir sont faciles à installer (Colis en 2 parties, structure du canapédun côté et accoudois de l'autre).
Je recommande ce site pour la qualité de leurs produits mais aussi de leurs services.
Date de l'expérience : 29/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 13h29 :
Madame H, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu a parfaitement répondu à vos attentes et que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nos services. Votre avis nous encourage à continuer d'offrir la meilleure qualité tant sur nos produits que sur nos services. Uniquement vôtre, Sophie

Pratique correspond à mon besoin
Date de l'expérience : 30/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 13h15 :
Bonjour Madame B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes vraiment heureux que l'article que vous avez reçu ait répondu à vos attentes et que votre expérience ait été satisfaisante. Nous serions ravis de vous servir à nouveau très prochainement. Uniquement vôtre, Sophie

Magnifique, bel effet.
Date de l'expérience : 30/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 13h04 :
Bonjour Madame T, Nous vous remercions pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Vente Unique a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous restons mobilisés pour vous offrir le meilleur service possible. Uniquement vôtre, Sophie

Je n’ai pas encore eu le temps de monter le meuble que j’ai commandé donc je ne peux pas donner d’avis dessus,en général le service clientèle est très réactif .par contre je dois les contacter car leur site de livraison n’est pas à jour ce qui fait que je devais aller chercher ma commande à collégien (10/15 min de chez moi )et finalement elle est arrivée à brie comte Robert (35 min de chez moi !),l’entrepot m’a expliqué qu’il avait déménagé depuis le 13 janvier mais le site de vente unique propose toujours ce point de livraison ,donc pas cool
Date de l'expérience : 29/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 15h24 :
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous regrettons également que les informations sur le site du transporteur n'aient pas été à jour et nous faisons notre possible pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir. Une de nos collègues vous a contactée aujourd'hui afin de discuter de la situation. À la suite de cet échange, un geste commercial vous a été accordé et est désormais disponible dans votre espace client. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Uniquement vôtre, Sophie

Tout est parfait. Merci
Date de l'expérience : 29/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 12h55 :
Bonjour Madame E, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante et à la hauteur de vos attentes. Chez Vente Unique, nous restons entièrement dédiés à vous offrir toujours plus de satisfaction à chaque étape de votre expérience avec nos services. Uniquement vôtre, Sophie

Très bons conseils du conseiller, produit très satisfaisant. Service livraison parfait.
Date de l'expérience : 29/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 30 Janv. 2025 à 12h48 :
Bonjour Monsieur K, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Chez Vente Unique, nous restons pleinement engagés à vous apporter encore plus de satisfaction et de bonheur à chaque étape de votre parcours avec nous. Uniquement vôtre, Sophie

Très beau lit et livraison très rapide.
Date de l'expérience : 29/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 29 Janv. 2025 à 10h33 :
Bonjour Mme V, Nous sommes ravis d'apprendre que votre Sommier coffre et la qualité de notre service de livraison vous donnent entière satisfaction. Vos retours sont une véritable source de motivation pour nous et nous encouragent à améliorer continuellement nos services afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Uniquement vôtre, Sophie

Bien, livraison dans les délais ?
Date de l'expérience : 28/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 28 Janv. 2025 à 09h56 :
Bonjour Madame C, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravies d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que Vente-Unique reste mobilisé pour vous offrir encore plus de satisfaction sur tous les niveaux. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Uniquement vôtre, Sophie

Temps de montage trop long
Date de l'expérience : 12/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 13 Janv. 2025 à 16h19 :
Bonjour Madame R, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour le temps de montage plus long que prévu. Soyez assurée que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos produits et de simplifier nos instructions de montage. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question. Uniquement vôtre, Sophie

Parfait tout simplement
Date de l'expérience : 11/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 13 Janv. 2025 à 15h12 :
Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toute l’équipe de Vente-Unique reste mobilisée pour continuer à vous offrir toujours plus de satisfaction à chaque étape de votre expérience d'achat. Uniquement vôtre, Sophie

Les instructions pour retirer la commande à l entrepôt sont claires,
Malheureusement j y suis allé à 12hoo et aucun employé avait pris la peine de mettre sur sable et ou du sel sur le lieux de retrait,… bilan, je suis tombé de ma voiture
Le personnel m a dit effectivement il serait bien d en mettre,…
Sinon le produit en lui même :
La notice de montage est illisible sur des étapes importantes,…
Les ralentisseurs des 3 tiroirs, ils ne servent à rien !
Sinon, de niveau esthétique et qualité du bois c est vraiment très beau et agréable au touché
J ai apprécié aussi les vis qui sont bien séparés par catégorie et qui porte un numéro
Date de l'expérience : 11/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 13 Janv. 2025 à 17h05 :
Bonjour Monsieur P, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés d'apprendre l'incident que vous avez rencontré lors de votre retrait de commande. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement la transmettre à notre équipe d'entrepôt afin qu'une attention particulière soit portée à l'entretien des zones de retrait. Si le produit présente un quelconque problème, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Notre équipe se fera un plaisir de prendre en charge votre demande et de vous proposer la solution la plus adaptée. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou précision. Uniquement vôtre, Sophie

Très satisfaite
Date de l'expérience : 11/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 13 Janv. 2025 à 15h20 :
Bonjour Madame P, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous encourage à continuer à fournir des prestations de qualité. Uniquement vôtre, Sophie

Super, livraison faite dans le temps mentionné, les 2 livreurs sympa qui ont déposés avec soin chez moi les 2 canapés. Rien à redire et recommande ce site.
Date de l'expérience : 10/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 10 Janv. 2025 à 17h45 :
Bonjour Monsieur S, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité, adapté à vos attentes Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Uniquement vôtre, Sophie

Article conforme à la présentation. Montage facile et résultat très satisfaisant
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 10 Janv. 2025 à 10h25 :
Bonjour Madame M, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Vente-Unique et que l'article que vous avez reçu a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Uniquement vôtre, Sophie

Commande reçue dans les délais indiqués et conforme au descriptif précisé sur le site.
La livraison ainsi que l'installation sur place au domicile ont été effectuées avec conscience professionnelle.
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 10 Janv. 2025 à 11h06 :
Bonjour Madame B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que Vente-Unique.com reste pleinement mobilisé pour continuer à vous offrir toujours plus de satisfaction et de bonheur, à chaque étape de votre expérience avec nous. Uniquement vôtre, Sophie

Très bon site ! La qualité ainsi que la livraison sont vraiment au top !
Date de l'expérience : 08/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 09 Janv. 2025 à 12h24 :
Bonjour Monsieur R, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage positif. Nous sommes heureux que votre expérience avec Vente Unique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement pour vous offrir une nouvelle expérience de qualité. Uniquement vôtre, Sophie

Mise à disposition de la commande et enlèvement à l'entrepôt rapide
Fauteuil semble de bonne qualité, à voir dans le temps
Date de l'expérience : 04/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 09 Janv. 2025 à 12h29 :
Bonjour Monsieur P, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique a été satisfaisante et que nos services ont répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous restons pleinement mobilisés pour continuer à vous offrir un service de qualité et pour répondre à tous vos besoins. Nous vous remercions encore pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande future. Uniquement vôtre, Sophie

Commande rapide est facile a passé . livraison comme prévu en temps et en heure
Date de l'expérience : 07/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 17h22 :
Bonjour Madame G, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Cela nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. Uniquement vôtre, Sophie

Très satisfaite du livreur Très bon personnel prenez soin d'eux ils sont précieux
Date de l'expérience : 07/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 16h31 :
Bonjour Madame G, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous restons mobilisés pour vous offrir le meilleur service possible. Uniquement vôtre, Sophie

tres content de ma commande reçue en temps et en heure tres beau canapé et livreurs rien à dire
Date de l'expérience : 07/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 16h48 :
Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et que l'article que vous avez reçu a répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Uniquement vôtre, Sophie

Envoi rapide service après vente au top
Date de l'expérience : 07/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 13h54 :
Bonjour Madame T, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et cela nous motive à continuer d’offrir la meilleure qualité. Restons à votre disposition pour toute demande ou besoin futur. Uniquement vôtre, Sophie

Ravie de mon achat, produit conforme, livraison rapide et soignée je recommande.
Date de l'expérience : 01/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 16h25 :
Bonjour Madame B, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Vente Unique a été satisfaisante. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service toujours amélioré et de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Uniquement vôtre, Sophie

Excellente transaction, rapide
Date de l'expérience : 04/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 17h01 :
Bonjour Madame C, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de notre service. Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous offrir un service de qualité. Uniquement vôtre, Sophie

Délais respecté, notice et meubles bien numéroté permettant un montage facile ,joli ilot
Date de l'expérience : 05/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 17h28 :
Bonjour Madame P, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu a répondu à vos attentes et que vous n'avez rencontré aucune difficulté lors du montage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous sont précieux pour continuer à améliorer nos services. Uniquement vôtre, Sophie

Qualité et livraison impeccable
Date de l'expérience : 05/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 16h43 :
Bonjour Monsieur A, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions honorés de pouvoir vous servir à nouveau. Uniquement vôtre, Sophie

Je met cette note car il y a beaucoup planche qui ont été retravaillé.
Lors de la production 3 ou 4 planche sont des récupération de heurt
On va accepter le produit mais je compter quand même vous appeler pour vous envoyer des photos
Date de l'expérience : 05/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 06 Janv. 2025 à 14h10 :
Bonjour Monsieur S, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre article et regrettons que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous informer que votre dossier a bien été transmis à notre service client. L'une de mes collègues vous a contacté aujourd'hui et, suite à cet échange, une demande de prise en charge a été soumise à notre service après-vente. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une solution adaptée à votre situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Uniquement Vôtre, Sophie

Très contente rien à dire merci bonne continuation
Date de l'expérience : 05/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 13h44 :
Bonjour Madame L, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Uniquement vôtre, Sophie

Très satisfaite! Les fauteuilsont beaux et peu encombrants mais restent confortables. Ma livraison a été rapide (48h)!
Date de l'expérience : 05/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 15h58 :
Bonjour Madame L, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Soyez assurée que nous restons pleinement mobilisés pour continuer à vous offrir des services d'excellence. Uniquement vôtre, Sophie

?
Date de l'expérience : 30/12/2024
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 15h50 :
Bonjour Madame D, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Soyez assurée que chez Vente-Unique.com, nous restons pleinement mobilisés pour vous offrir toujours plus de satisfaction et de bonheur, à tous les étages. Uniquement vôtre, Sophie

Commande non reçue pour Noël
Date de l'expérience : 04/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 07 Janv. 2025 à 13h06 :
Bonjour Madame S, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons que recevoir votre colis avant Noël était important pour vous, et nous avons tout mis en œuvre pour que cela soit possible. Cependant, comme vous le savez, le calendrier des transporteurs était particulièrement chargé durant cette période. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction. Pour nous excuser et compenser ce retard, nous avons le plaisir de vous offrir un geste commercial, désormais disponible dans votre espace client. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande. Uniquement vôtre, Sophie

Très contente de mon achat
Date de l'expérience : 03/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Janv. 2025 à 10h42 :
Bonjour Madame D, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Sachez que chez Vente-Unique.com, nous restons toujours engagés à vous offrir encore plus de satisfaction et de bonheur à chaque étape de votre expérience. Uniquement vôtre, Sophie

Notre table est de très belle qualité
Date de l'expérience : 03/01/2025
Réponse de Vente-unique, le 03 Janv. 2025 à 10h51 :
Bonjour Madame D, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Uniquement Vôtre, Sophie