
AVIS UNI-PRESSE.FR
Uni-presse avis clients

j'ai souscrit un abonnement pour Noël pour ma fille J'ai téléphoné à 2 reprises afin que l'abonnement soit mis en place. 2 numéros ont été expédiés dans le temps, depuis plus rien.
Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très désagréables, j'ai demandé un geste commercial , soit le prolongement de l'abonnement sur 6 mois, que je n'ai pas obtenu. Dans les fait ma fille va recevoir 2 numéros en même temps, certains numéros sont épuisés...bref uni presse ne tient pas ses engagements, ne donne aucune explication, n'écoute pas son interlocuteur...à fuir
Date de l'expérience : 15/12/2022

Je ne comprends pas l'avis négatif, le service client à bien répondu à mes attentes !
De plus leur offre d'abonnement numérique m'a apporté un réel confort de lecture.
Date de l'expérience : 02/03/2022