Avis Uni-presse

AVIS UNI-PRESSE.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Juin 2023

Uni-presse avis clients

par Annick, le 22 Juin 2023 à 10h19

j'ai souscrit un abonnement pour Noël pour ma fille J'ai téléphoné à 2 reprises afin que l'abonnement soit mis en place. 2 numéros ont été expédiés dans le temps, depuis plus rien. Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très désagréables, j'ai demandé un geste commercial , soit le prolongement de l'abonnement sur 6 mois, que je n'ai pas obtenu. Dans les fait ma fille va recevoir 2 numéros en même temps, certains numéros sont épuisés...bref uni presse ne tient pas ses engagements, ne donne aucune explication, n'écoute pas son interlocuteur...à fuir
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Sophie, le 28 Mars 2022 à 14h17

Je ne comprends pas l'avis négatif, le service client à bien répondu à mes attentes ! De plus leur offre d'abonnement numérique m'a apporté un réel confort de lecture.
Date de l'expérience : 02/03/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois