
AVIS TURO.COM
Turo avis clients

Bonjour, je louais ma voiture sur Turo, j'ai arrêté!
première location, le loueur reviens à mon domicile sans le véhicule! il était tombé en panne et là les galères commencent. Je n'ai pu compter sur personne... des conseillers en CDD 4 mois qui ne connaissent pas les modalités des procédures, aucun suivi, aucun soutien, quand le conseiller change, il faut tout repréciser... Je vous passe les détails car l'histoire est très longue mais je ne renouvellerai pas l'expérience... J'y ai trop perdu!
L'assurance de Turo ne prend quasiment rien en compte!
Pour conclure, si pas de problème, c'est une bonne option. En effet, j'ai déjà loué sans problème, par contre quand problème, aucun accompagnement. Ils sont juste là pour prendre leur pourcentage sur les locations, c'est dommage!
Date de l'expérience : 26/12/2023

C'est du chantage !
Turo nous impose la réservation instantanée ou désactive notre véhicule.
L'objectif c'est clairement faire du client a tout prix...comme dans les maisons d'abattage ??
Perso J'ai un agenda personnel trop compliqué pour pouvoir gérer autrement qu'au coup par coup sinon je vais devoir annuler plein de réservation.
Comme je ne cède jamais au chantage, je vais donc probablement quitter Turo et aller sur GETAROUND ou ROADSTR ou tout autre plateforme respectueuse des hôtes.
Autre option mettre un tarif prohibitif pour réduire le nombre de demandes...et donc en annuler le moins possible
Date de l'expérience : 27/03/2024