Avis Trenitalia

AVIS TRENITALIA.COM

1 avis publié
Avis posté le 20 Fév. 2024

Trenitalia avis clients

par Didier, le 20 Fév. 2024 à 09h03

mon train prévu les 24 et 27/11/2023 a été annulé par Trenitalia. Depuis, je multiplie les contacts, téléphones et formulaires pour me faire rembourser. Rien n'y fait, les agents au téléphone me promènent en me disant depuis que c'est une affaire de jours... et cela fait 4 mois ! un scandale
Date de l'expérience : 24/11/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois