Avis Transfertpress

AVIS TRANSFERTPRESS.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Avr. 2024


5 / 10

Transfertpress avis clients

  • par , le 17 Avr. 2024 à 07h49

ATTENTION ! Flex thermocollant de mauvaise qualité risque non négligeable de problème ! Je constate d’ailleurs que ce problème n’est pas nouveau suite aux nombreux commentaires négatifs que j’ai pu voir sur les différentes pages du web ! Pour ma part production de 150 pièces partie à la poubelle ! Je vous passe les détails de perte de temps de perte d’argent et de crédibilité clientèle. J’ai pu constater que le service commercial était adorable pour la vente, mais plus que détestable lors d’un litige. Suite à toute cette perte d’argent et de temps, j'ai pu avoir un remboursement du produit, mais pas des frais de port lié à celui-ci ! Je reçois donc un produit défectueux, mais je dois payer les frais de port en gros, j'ai reçu du vent, j'ai payé des frais d’envoi pour du vent ! TRANSFERTPRESS : c’est inscrit dans nos CGV Monsieur ! C’est la faute du fournisseur ! Nous attendons le retour du fournisseur ! Ah oui c’est bon il nous a répondu en effet y a un problème ! Moi personnellement suite au retour de mon client concernant les 150 pièces défectueuses, j'ai immédiatement effectué un remboursement et présenté mes plus plates excuses ! J’aurais peut être dû dire c’est de la faute à TRANSFERTPRESS ! Non je plaisante moi j’aurais jamais osé ! Je trouve cela honteux de retenir ce genre de frais pour un produit inutilisable ! Geste commercial totalement absent ! TRANSFERTPRESS : vous comprenez nous les avons payés Monsieur le problème avec le flex ce n'est pas nous c’est à cause de notre fournisseur ! Je pense vraiment que cette société n’a pas compris que le client se moque totalement de savoir qui est leur fournisseur le client commande à TRANSFERTPRESS leur problème de qualité fournisseur, c'est leur problème pas le mien moi, j'ai commandé chez eux ! Finalité de l’histoire : TRANSFERTPRESS et parti râler chez son fournisseur, de peur de perdre le contrat, le fournisseur a dû faire un cadeau à TRANSFERTPRESS : nouveau rouleau gratuit et sans doute d’autres choses (on connais le système) et moi au bout de la chaîne on me retient les frais de port et on me parle avec mépris ! Le plus fort, c'est qu’ils ont sans doute réussi à se faire de l’argent sur mon dos avec ces différents avantages suite à cette incident ! PS : j’ai demandé à parler à un responsable, j’ai eu une dame au téléphone d’un mépris incroyablement choquant ! Ce genre de personne aigrie qui doit mettre la pression à ses collaborateurs pour avoir le sourire en permanence au téléphone !
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Juin 2023 à 22h00

travail parfait ......livraison très bien.......
Date de l'expérience : 29/06/2023

Répondre