Avis Trainline

AVIS TRAINLINE.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Nov. 2023

Trainline avis clients

par Jean, le 08 Nov. 2023 à 15h56

Une honte ! La malhonnetete elevee au rang de systeme ! Reservation d'un billet de train TER Occitanie 30 Euros 1 semaine avant le voyage. La veille du voyage, la SNCF annonce une greve, mes trains aller/retour sont annulé. Remboursement de trainline : 9 Euros sur 30 !
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Eric, le 23 Aout 2023 à 20h18

HONTEUX. A la réservation vous avez le choix des places, un supplément est même nécessaire pour certaines correspondances. Après payement votre billet vous est détaillé mais oh surprise! Les places inscrites ne correspondent pas à votre choix. Pire : une cabine à un lit double payé avec supplément de 37 euros s'est transformé en cabine deux lits séparés (haut et bas) gratuits à la réservation. Réponse du S.A.V. : Le choix est proposé mais c'est un algorithme qui dispense les places disponibles donc pas de choix possible = tromperie Pire : si vous voulez modifier votre réservation, systématiquement une erreur survient empêchant une modification :) A éviter
Date de l'expérience : 21/08/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois