Avis Trainline

AVIS TRAINLINE.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Nov. 2023


2 / 10

Trainline avis clients

  • par , le 08 Nov. 2023 à 15h56

Une honte ! La malhonnetete elevee au rang de systeme ! Reservation d'un billet de train TER Occitanie 30 Euros 1 semaine avant le voyage. La veille du voyage, la SNCF annonce une greve, mes trains aller/retour sont annulé. Remboursement de trainline : 9 Euros sur 30 !
Date de l'expérience : 02/11/2023

Répondre

  • par , le 23 Aout 2023 à 20h18

HONTEUX. A la réservation vous avez le choix des places, un supplément est même nécessaire pour certaines correspondances. Après payement votre billet vous est détaillé mais oh surprise! Les places inscrites ne correspondent pas à votre choix. Pire : une cabine à un lit double payé avec supplément de 37 euros s'est transformé en cabine deux lits séparés (haut et bas) gratuits à la réservation. Réponse du S.A.V. : Le choix est proposé mais c'est un algorithme qui dispense les places disponibles donc pas de choix possible = tromperie Pire : si vous voulez modifier votre réservation, systématiquement une erreur survient empêchant une modification :) A éviter
Date de l'expérience : 21/08/2023

Répondre