Avis Toutpourlamoto

AVIS TOUTPOURLAMOTO.FR

17 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Aout 2023

Toutpourlamoto avis clients

par Thierry, le 07 Aout 2023 à 10h01

Un scandale ! Plaquettes commandées et livrées une première fois qui ne correspondaient pas ... Réponse de l'acceuil :Renvoyez les plaquettes et à réception nous vous enverrons les bonnes Donc renvoi des plaquettes et depuis pas de réponse aux différents mails et plus de possibilité de téléphoner !
Date de l'expérience : 02/10/2022

par Pascal, le 16 Janv. 2023 à 17h06

Bonjour à tous Pièces commandées sur le site en fonction de ma moto et les plaquettes de freins avant ne sont pas les bonnes! Après de nombreux mails qui ne font pas avancer les choses, j'attend qu'ils , comme ils me le disent sur le dernier mail de leur part du 30/08/2022, fassent le nécessaire! Depuis, c'est "silence radio". Un site à fuir! Pascal DULIEU
Date de l'expérience : 02/07/2022

par Denis, le 21 Déc. 2022 à 09h12

J ai commandé une bulle pour un Kymco le 12/10,malgré plusieurs appels telephonique et relance par mail,aucunes nouvelles.Je desespere de voir arriver un jour ce produit et au vue des differents temoignages ecrit sur ce site,je craint de m etre fait arnaqué.
Date de l'expérience : 12/10/2022

par Robert, le 13 Déc. 2022 à 10h48

Commande passée et payée le 25 oct 2022, rien reçu. Plusieurs mails pas de réponse Numéro de téléphone non attribué La moindre des choses c de répondre aux mails.
Date de l'expérience : 25/10/2022

par Grégory, le 25 Nov. 2022 à 14h34

Malheureusement j'ai commandé le 29 Septembre une bulle Ermax comme beaucoup, mais jamais reçu jusqu'à ce jour. J'avais réussi à les avoir par téléphone en me disant: "c'est normal car c'est sous 4 semaines ouvrées que j'allais recevoir le produit, sinon de rappeler". Mais depuis le numéro est un coup inexistant en francais, un coup en Espagnol, et finalement une agence de location franco/espagnole. Ne répondent pas aux mails, ni message via le site...... Bref si vous avez une solution pour porter plainte ou récupérer un vrai numéro.... Voici mon mail : el-gregory@hotmail.fr
Date de l'expérience : 29/09/2022

par Alerte, le 22 Nov. 2022 à 14h19

Ayant commander pare brise Ermax le 21 d'octobre 2022 et signaler en stock sur leur site avec une livraison en 72h . Le montant de la commande a bien été débitée sur mon compte Paypal. Aprés une semaine pas de nouvelle. J'ai contacté le service client au 04 93 55 66 45, un opérateur me confirme la validation de ma commande. J'ai tenté de contacter le vendeur via son site web, via Email, et par téléphone sans succès. Le numéro de téléphone n'est plus accessible (ce numéro de conférence de plus valide), le numéro sur le compte PayPal du vendeur ne plus attribué... Donc impossible de rentrer en contact avec eux. Je me suis donc déplacé sur site à Nice le mardi 8 novembre 2022 et j'ai rencontré l'un des 2 vendeurs. L'un deux ma dit qu'ils avaient des problèmes avec le fournisseur de l'article et qu'ils allaient contacter celui-ci afin d'avoir de plus amples informations concernant ma commande. J'ai vérifié sur le site internet de Ermax, le fabricant de l'article et celui que j'ai commandé est disponible sous 72 heures... Alors pourquoi je n'ai aucune nouvelle suite à ma visite, alors que l'on m'avez assuré que je serais contacté très vite avec un solution à mon problème. Je viens d'apprendre par le constructeur du produit commandé que la SARL TPLM (ToutPourLaMoto à nice) à été placée en liquidation judiciare le 17 novembre 2022 et que le liquidateur est la SELARL PELLIER. vérifiable sur le site web SOCIETE.COM. Plus aucune chance de recevoir le pare-brise commandé j'ai donc engagé une procédure de remboursement via PayPal.
Date de l'expérience : 21/10/2022

par Thomas, le 18 Nov. 2022 à 11h41

Site à fuir TOUTPOURLAMOTO.FR, commander par brise AEROMAX début du mois d'octobre signaler en stock sur leur site lors de la commande avec une livraison Colissimo 72h . J'ai été débiter le lendemain de ma commande et au bout de 4 jours toujours pas de nouvelle. J'ai téléphoné au 04 93 55 66 45, la standardiste me dit que je serai livré dans 4 semaines avec confirmation écrite par mail. Je suis bientôt à 7 semaines depuis la date de ma commande, maintenant au téléphone (N° de conférence non attribué) et mail plus de réponse de leur part.
Date de l'expérience : 09/10/2022

par Jean-luc, le 17 Nov. 2022 à 09h08

ATTENTION A CE SITE Ayant commandé une bulle pour ma moto depuis début octobre 2022, payée mais pas livrée .jai tous les documents mails et connections google. 16/11/2022 je suis allé a l'adresse qui est en bas du site web....rien pas de shop. Pas d'enseigne ..juste une barre de vieux immeuble face au paillon. une plainte est déposée ce jour .
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Anthony, le 14 Nov. 2022 à 09h37

site a fuir piéce commandé le 12/10/2022 qui normalement été en stock , toujours rien reçu , ne répond a aucun message mail ,messagerie par téléphone non plus , je comprends pas comment cette boutique est encore ouverte quand ont lit tout les avis négatif réclamation paypal en cours ont verra
Date de l'expérience : 12/10/2022

par Enzo, le 13 Nov. 2022 à 08h01

A fuir j’ai commandé une bulle pour mon mp3 qui finalement n’était pas là bonne.j’ai demandé remboursement y mon promené pendant 2mois .au téléphone oui je transmets on vous rappelle et comme dab toujours sans suite alors un conseil fuyez ce site pas sérieux..
Date de l'expérience : 17/08/2022

par Jessy, le 07 Nov. 2022 à 17h41

A fuir Pas de réponse aucune nouvelle Numero de téléphone ne fonctionne pas
Date de l'expérience : 13/10/2022

par Sylvain, le 04 Nov. 2022 à 09h22

A fuir! Aucun service après vente, l'accueil téléphonique ne sert à rien à part relayer notre mécontentement. J'ai passé une commande en aout 2022 de différentes pièces pour mes freins dont des durites. J'ai utilisé les filtres de sélection pour prendre celles adaptées à mon modèle de moto. Ce qui m'a été livré ne correspondait pas du tout. Comme le précise les conditions générales j'ai demandé un remboursement ce qui m'a été au départ refusé. Il a fallu envoyer une copie de la CG, des photos de la moto, me justifier sur les travaux que j'ai réalisés. Il aura fallu 37 mails, 7 coups de téléphone pour enfin obtenir mon remboursement début novembre ! PASSEZ VOTRE CHEMIN. Cette boutique n'est qu'une adresse dans un immeuble à Nice qui ne fait que relayer votre commande.
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Johan, le 28 Juil. 2022 à 18h33

Encore à ce jour aucune nouvelles de votre part ! J'ai passé commande le 10 juillet et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai même pas d'avis d'expédition. Sur tout mes messages, vous n'avez répondu qu'a un seul et je ne peux même pas lire votre réponse car comme expliquer dans mon dernier message, le lien que vous donnez pour voir la réponse ne fonctionne pas. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici lundi matin, je lancerai une procédure de plainte à la répressions des fraudes en saisissant la DGCCRF. Je ferais également un signalement sur internet-signalement.gouv.fr . Je reprécise que j'ai commandé des pièces censé être livré en 48h et cela fait plus de 2 semaines que ma moto est à l'arrêt car vous ne faites pas ce que vous annoncez sur votre site !
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Dylan, le 22 Juil. 2022 à 15h02

Site qui a aucun suivi des ses client commande trop longue avant expédition on vous répond toujours la commande sera expédié ce jour une semaine que j'attend site a évité absolument pas sérieux
Date de l'expérience : 15/07/2022

par Eric, le 27 Juin 2022 à 20h49

Bonjour, J'ai commandé des protection TopBlock pour ma BT1100. Il se troupe que le produit fait par le fabriquant s'adaptait très mal à cette moto (démontage d'1h30 pour un produit qui devait être facile à monter). Bref, j'ai contacté le site et j'ai eu des conseils puis des propositions d'échange tout à faut adaptées et le tout avec honnêteté. Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 04/06/2022

par Patrick, le 22 Juin 2022 à 13h36

J'ai commandé un kit chaine auprès de la société kitchaine moto qui, est la même société que tout pour la moto , malgré mes multiples relances au 0981614138 , je n'ai jamais reçu le matériel. Site frauduleux à éviter absolument !!! J'en informe la répression des fraudes
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Eric, le 10 Mai 2022 à 00h38

Communication zéro Ma commande a été annulée sans explication, remboursement en cours. Puisse que le produit est toujours proposé à la vente, il ne s'agit pas d'une rupture de stock
Date de l'expérience : 03/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois