Avis Tout-pour-phone

AVIS TOUT-POUR-PHONE.COM

1 avis publié
Avis posté le 29 Aout 2024


1 / 5

Tout-pour-phone avis clients

par Thomas, le 29 Aout 2024 à 14h39

En passant ma première commande chez eux, j'ai reçu l'article détruit pendant les transports. Le support n'a pas voulu me rembourser je me suis dit que c'était peut-être une erreur de ma part du coup donc j'ai commandé a nouveau sur ce site en me disant que une erreur pouvait arriver a tout le monde.. cependant, cette fois-ci, ce n'est pas une erreur abîmé, mais cette fois-ci, j'ai payé une livraison prioritaire donc plus cher et à l'heure où je vous parle. Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que nous sommes encore plus tard que si je n'avais même pas pris de livraison prioritaire en contactant à nouveau le support pour une demande de remboursement quelconque de ma livraison me dit que c'est de nouveau pas possible. ne commandez jamais chez eux vraiment ! ???
Date de l'expérience : 29/08/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois