AVIS TOPCLAVIER.COM
Topclavier avis clients
- par Alain56, le 04 Mai 2023 à 23h12
Vraiment professionnel. J'ai eu des échanges techniques avec cette société un dimanche et le 1 mai. Ils m'ont indiqué la bonne référence à commander. Le matériel (c'était un écran très fragile) est arrivé très rapidement dans un emballage parfait.
Je recommande vivement cette société.
Date de l'expérience : 30/04/2023
- par Nono, le 25 Avr. 2023 à 18h20
Ils portent bien leur Nom !!
TOPclavier c'est TOP ?
Ils ont su répondre à ma demande suite à la casse de mon écran d'ordinateur par ma fille! Ils ont su m'orienter pour le choix de la bonne dalle ?
Merci !!
Date de l'expérience : 24/04/2023
- par Elisabeth, le 20 Avr. 2023 à 13h21
Matériel parfaitement adapté à mes 2 ordinateurs Toshiba satellite.
Date de l'expérience : 23/05/2022
- par Carole, le 17 Avr. 2023 à 10h59
envoi rapide.
clavier conforme aux attentes.
Date de l'expérience : 11/10/2022
- par Michel, le 16 Avr. 2023 à 19h49
service et matériel parfait, donc : merci !
Date de l'expérience : 30/08/2022
- par Benjamin, le 16 Avr. 2023 à 19h13
J’avais commandé un clavier, et j’ai bien reçu un clavier blanc pour pas trop cher, mais en fait la peinture blanche se défait très facilement et dessous c’est noir… Le clavier fonctionne mais l’apparence devient vite assez médiocre
Date de l'expérience : 26/05/2022
- par Jack, le 06 Avr. 2023 à 15h16
M'envoient un clavier défectueux : une touche ne fonctionne pas !
Je demande à ce qu'ils m'en envoient un autre. Non, il faut que j'en rachète un puis faudra renvoyer leur clavier.
Ok, je le fais.
Leur deuxième clavier est encore pire que le premier !
Plusieurs touches ne fonctionnent pas !
.J'ai dû remettre leur premier clavier et maintenant c'est le rétroéclairage qui ne fonctionne plus !
De plus l'un a un rétroéclairage blanc (leur premier envoi) et l'autre rouge (leur deuxième envoi) !
Je leur refais remonter le problème et ils me disent qu'il n'existe pas en rouge (or d'origine le rétroéclairage est bien rouge) ...
La preuve qu'ils ne testent rien avant d'envoyer !
Et maintenant ils me demandent de renvoyer les deux claviers, donc je ne pourrai plus utiliser mon PC or j'en ai besoin pour mon job et ça fait plus d'un mois que cette histoire dure !
A fuir !
Date de l'expérience : 24/03/2023