Avis Ticketmaster

AVIS TICKETMASTER.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Déc. 2023

Ticketmaster avis clients

par Tiffany, le 18 Déc. 2023 à 00h02

Bonjour, Première fois que j'ai commandé des places pour Molière l'opéra urbain sur Ticketmaster. En date du 21 novembre je reçois un mail pour m'avertir que le spectacle a été annulé par l'organisateur et n'est pas reporté. J'ai rempli le formulaire en ligne de remboursement, joint les e-billets. Et j'ai même aussitôt repris des places pour une autre date car c'était un cadeau d'anniversaire pour ma fille. 4 places =316 € fois 2. Ce qui représente beaucoup d'argent. Je reçois un mail automatique de Ticketmaster, m'indiquant qu'on va traiter mon dossier. Je surveille mes comptes, et toujours rien. Cela va faire 1 mois que j'attends mon remboursement, que j'ai effectué plusieurs relances. Je trouve ça inadmissible. Comme dans pleins d'autres avis ici présent, je vous déconseille fortement de prendre des places sur ce site. Privilégiez la fnac, c'est la valeur sûre. Je n'en resterai pas là. Numéro de commande : 280810989
Date de l'expérience : 13/10/2023

par Pascal, le 13 Fév. 2023 à 16h07

Très bon site
Date de l'expérience : 13/02/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois