Avis Ticketmaster

AVIS TICKETMASTER.FR

1 avis collecté
Avis posté le 18 Déc. 2023


2 / 10

Ticketmaster avis clients

  • par , le 18 Déc. 2023 à 00h02

Bonjour, Première fois que j'ai commandé des places pour Molière l'opéra urbain sur Ticketmaster. En date du 21 novembre je reçois un mail pour m'avertir que le spectacle a été annulé par l'organisateur et n'est pas reporté. J'ai rempli le formulaire en ligne de remboursement, joint les e-billets. Et j'ai même aussitôt repris des places pour une autre date car c'était un cadeau d'anniversaire pour ma fille. 4 places =316 € fois 2. Ce qui représente beaucoup d'argent. Je reçois un mail automatique de Ticketmaster, m'indiquant qu'on va traiter mon dossier. Je surveille mes comptes, et toujours rien. Cela va faire 1 mois que j'attends mon remboursement, que j'ai effectué plusieurs relances. Je trouve ça inadmissible. Comme dans pleins d'autres avis ici présent, je vous déconseille fortement de prendre des places sur ce site. Privilégiez la fnac, c'est la valeur sûre. Je n'en resterai pas là. Numéro de commande : 280810989
Date de l'expérience : 13/10/2023

Répondre