Avis Themadeco

AVIS THEMADECO.FR

11 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Nov. 2023

Themadeco avis clients

par Patricia, le 12 Nov. 2023 à 14h45

Article conforme à sa description, emballage soigné, envoi rapide. Très beau rendu, photo identique à l’envoi. Je recommande sans hésitation.
Date de l'expérience : 06/11/2023

par Tchotcho, le 03 Juin 2023 à 12h12

Ma commande de dragée est arrivée cassé, collante car ils ont eu la brillante idée de le mettre dans un plastique déshydraté, tout est plaqué on voit le chocolat coulant. Pourtant c est pas ma première fois de commander des dragées sur d autres sites. Mauvaise expérience pour une première et dernière commande. J ai commandé ici juste pour avoir des dragées personnalisées, je suis très déçu.
Date de l'expérience : 27/05/2023

par Océane, le 31 Mai 2023 à 17h49

Petit bug concernant l'adresse de livraison mais la dame du service client a réglé le soucis en 2 min. J'ai été livré le lendemain et je suis trop contente de ce que j'ai recu. J'ai pris bonbons et sucettes personnalisée. Les photos sont de très bonne qualité. Tout parfait 10/10 merci à vous
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Guillemette, le 16 Mai 2023 à 10h42

Commande jamais livrée alors que j'avais sélectionné un point relais, les articles ont été retournés mais ils m'ont facturé des frais de livraison, un comble pour un colis qui n'a pas été livré ! Le service client du transporteur comme le leur sont de mauvaise foie.
Date de l'expérience : 27/04/2023

par Marc, le 18 Avr. 2023 à 11h45

A éviter! 1ère commande sur le site de Thema Deco. Marchandises jamais livrées. Le Service Client ne prend pas ses responsabilités et vous renvoi directement chez Colissimo. Aucun remboursement et aucune proposition de réexpédition!
Date de l'expérience : 22/03/2023

par Prescillia, le 16 Janv. 2023 à 06h04

Je déconseille fortement il s'agit de produits de mauvaise qualité, j'ai commandé un dessins de gâteau on le reçoit coller à une feuille c'est impossible de l'enlever, les bonbons secoupe à thème sont immangeable, les sucettes dégueulasse au point que même les enfants n'ont pas mangé
Date de l'expérience : 03/01/2023

par Christelle, le 13 Juin 2022 à 10h22

Très déçu ! Publicité mensongère ! Pas d'expédition le jour même ... Un problème lié à une photo trop flou , or je n'ai pas été prévenue au moment de la personnalisation (comme le font certains site comme mon album photo ou autre. Qui indiquent par une crois rouge par exemple que la photo n'est pas bonne..) ! Là il laisse la commande se faire, aller jusqu'au paiement et tout est validé. Donc je ne m'inquiète pas et je me rend compte le jour où la livraison doit avoir lieu ,que j'ai reçu dans mes SPAMS un email me disant que la photo n'est pas conforme seulement la veille de l'envoi (donc dans tous les cas le délais n'étais pas respecté). Le site ne prend même pas la peine de me contacter ,par appel ou autre sachant que le service client savait que leur email était dans les spams... Donc que je ne le verrais sûrement pas. J'ai payé une livraison express 12€ de plus pour être livré à temps pour mon événement qui avait lieu dimanche et j'ai été livré lundi (au lieu du mercredi de la semaine passée)... Service client vraiment pas arrangeant ! Qui m'a assuré que mes sucettes partiraient dans la matinée du vendredi (quand je leur ai renvoyé une nouvelle photo en URGENCE) pour être livré à temps samedi. Je me retrouve le lendemain de mon événement avec 40 sucettes que je n'utiliserais donc pas . Et 70€ depensé pour rien car après des messages laissés pour être remboursé je n'ai aucune réponse de leur part .
Date de l'expérience : 04/06/2022

par Lea, le 07 Juin 2022 à 10h45

Leur site est mensonger ! J’ai commander un baby en ballon sur l’annonce c’est indiqué 80 cm pour mettre des ballons de 13 cm . Je reçois il fait 45 cm pour dés ballon de 8 cm .. je demande à me faire rembourser et renvoyer le colis tout est à ma charge ! j’appelle le service client et ils raccrochent au nez ! Une honte !!!
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Aurélie, le 02 Juin 2022 à 10h22

Expérience catastrophique avec le service relations clients, ce jour même à 9h46 avec une femme qui était agacée avant-même que je puisse lui expliquer mon problème (une simple question relative au parrainage). Cette personne n'a pas daigné écouter jusqu'au bout ce que je souhaitais expliquer, m'a bien mal parlé, et s'est permise de me raccrocher au nez en me conseillant d'aller acheter chez la concurrence. Je n'ai jamais vu cela. Le site m'a proposé l'adresse mail de mon parrain, je l'ai indiquée, puis j'ai validé la demande de création de mon compte. Mon compte a été créé, puis j'ai reçu un message d'erreur indiquant que c'est au parrain d'envoyer un lien de parrainage au nouveau client. Sauf qu'entre temps, mon compte avait été créé, donc plus possible de bénéficier de l'offre parrainage. J'ai donc suivi les conseils de Miss Aimable et suis allée sur le site Fairy Cake (moins cher pour exactement les mêmes produits (même marque, même couleur, même grammage).
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Angie, le 19 Mai 2022 à 15h26

Déçue et mécontente du service après vente. J'ai commandé un colorant en poudre avec une couleur spéciale introuvable dans les commerces classiques, pour la confection de mes gâteaux (avec un thème et une décoration à respecter) : je réalise, la veille de l'événement, lors de la confection de mes gâteaux qu'ils se sont trompés dans la commande et qu'ils m'ont mis une stylo alimentaire bleu, et pas mon colorant bleu.. Toute la réalisation du gâteau tournait autour de cette couleur, donc déception et gâteaux gâchés sans couleurs.. D'autre part, 2 ballons hélium "Jasmine et Aladdin" défectueux (ces 2 ballons devaient orner le buffet). Je les contacte le lendemain de l'événement pour demander un remboursement des produits et je reçois un mail presque automatique me disant que comme ma commande à dépassé 14 jours, ils se lavent les mains de toutes mauvaises surprises pouvant intervenir au delà de ce délai..
Date de l'expérience : 19/05/2022

par Laura, le 03 Mai 2022 à 15h09

J'ai commandé des bocaux avec étiquettes personnalisées pour le baptême des mes enfants et sincèrement j'aurais du le faire moi-même le rendu aurait sans doute été mieux... Alors oui la livraison a été très rapide mais j’aurais préféré qu'ils prennent un peu plus de temps pour faire les choses proprement. J'ai envoyé une photo de ma commande et du rendu pour qu'on me réponde que ça correspond a ma commande.....Certes l’écriture est petite (ce qui n’était pas flagrant sur la création) mais l’écriture est hyper pixelisée, flou, si ça avait été juste trop petit ça serait passé mais là non je ne sais pas avec quoi ils impriment mais franchement qualité pourrie...Et le service client qui répond qu'on aurait du faire la création mieux que ça.... je ne mendie pas un remboursement je n'en suis pas là mais ne soyez pas de mauvaise foi ! Sur ce plus jamais ! Je vais refaire moi-même mes étiquettes et les coller par dessus, merci d'avoir essayé !
Date de l'expérience : 28/04/2022

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