
AVIS TENNIS-POINT.FR
Tennis-point avis clients

Amis joueurs et joueuses de tennis, un site internet à éviter absolument : TENNIS POINT
Délais de livraison explosés 10 jours au lieu des 3 annoncés. Erreur sur la commande, il faut renvoyer l'article pour être peut etre remboursé sous 7 jours. Et ils ne renvoient pas le bon produit en échange , il faut recommander et repayer les frais de port.
LAMENTABLE Tennispoint
Date de l'expérience : 18/08/2025

A fuir - Service client inexistant - ne reconnait pas ses erreurs
A réception du colis, j'ai constaté que le polo reçu ne correspondait pas à ma commande.
Après avoir contacté le service client par téléphone, ils m'ont indiqué qu'il fallait envoyer un mail avec la photo. Plusieurs jours plus tard, j'ai reçu un bon de retour.
J'ai contacté plusieurs fois le service client pour indiquer que je souhaitais un échange et non un remboursement, je n'ai eu aucune réponse (car sachez qu'il faut envoyer des mails c'est la consigne du service client). Plusieurs jours plus tard, j'ai eu une réponse m'indiquant le remboursement du produit mais avec 5 euros de retrait liés aux frais de retour.
Bref, 20 jours après ma commande, je n'ai ni polo ni remboursement mais la sensation de m'être bien fait avoir.
Date de l'expérience : 29/06/2025

Commande en ligne. Problème de renvoi avec un bon de retour qui n'a pas fonctionné à la poste mais colis déposé donc parti (l'employé Tennis point qui m'a transmis le bon de retour par email a apparemment depuis quitté l'entreprise) et Tennis point qui dit ne pas avoir reçu le retour, je perds 85€. Avec Zalando ou Intersport jamais eu ce genre de problème. Je dirais dans le doute à éviter.
Date de l'expérience : 11/06/2024