Avis Tennis-point

AVIS TENNIS-POINT.FR

1 avis publié
Avis posté le 28 Juil. 2024


1 / 5

Tennis-point avis clients

par Cedric, le 28 Juil. 2024 à 19h54

Commande en ligne. Problème de renvoi avec un bon de retour qui n'a pas fonctionné à la poste mais colis déposé donc parti (l'employé Tennis point qui m'a transmis le bon de retour par email a apparemment depuis quitté l'entreprise) et Tennis point qui dit ne pas avoir reçu le retour, je perds 85€. Avec Zalando ou Intersport jamais eu ce genre de problème. Je dirais dans le doute à éviter.
Date de l'expérience : 11/06/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois