Avis Tennis-point

AVIS TENNIS-POINT.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Janv. 2019


2 / 10

Tennis-point avis clients

  • par , le 14 Janv. 2019 à 18h29

je déconseille cette entreprise. Leur site est HS et bug en permanence. Des galères à chaque commande et l'adv est aux abonnés absents !

Répondre
  • par , le 27 Aout 2018 à 11h21

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du service client et du suivi de commande de ce site. A plusieurs reprises, ils m'ont envoyé des articles commandé avant le paiement alors que j'ai opté pour le paiement par virement bancaire avant livraison. Du coup, je me retrouve contrainte de soit refuser le colis envoyé avec le paiement d'un frais de retour soit payé les articles livrés alors que l'intérêt du virement est d'avoir justement un délai de réflexion! Par ailleurs, j'ai payé dans les temps certaines commandes mais ils m'annoncent qu'elles ont été annulées faute de paiement. En fait, je pense qu'ils font exprès de ne pas envoyer les commandes payées pour compenser les commandes envoyées (par leur faute) sans paiement. Du coup, je ne reçois pas les articles pour lequel j'ai payé et je suis obligée de payer pour des articles qui m'ont été livrés avant paiement!!! Et puis alors quand vous réclamez votre avoir (différence entre les virements effectués pour les commandes et le montant des commandes livrés) ils trouvent le moyen de vous annoncer un montant complétement à côté de la plaque!!! Si le consommateur fait le choix d'un paiement par virement c'est pour avoir un délai de réflexion et si il paye pour ses commandes c'est pour effectivement les recevoir mais pas pour compenser une erreur dans leur système!! Et si le consommateur réclame son avoir, n'essayez pas de lui en donner moins que ce qu'il a réellement payé!!

Répondre
  • par , le 13 Juil. 2018 à 09h54

J'ai commandé le le 26/06 une raquette, un polo et un short. J'ai reçu uniquement le polo. Aucune nouvelle du reste de ma commande (mon compte a été débité). Aucune réponse à mes appels téléphoniques, aucune réponse à mes mails.

Répondre