
AVIS TEMPUR.COM
Tempur avis clients

Bonjour,
J'ai acheté, pour la deuxième fois, un matelas Tempur : le 1er en 2006, le second en 2020.
Etant mécontente de la qualité du matelas mousse qui présente des trous à chaque extrémité, j'ai contacté Tempur directement. Ce dernier m'a renvoyé auprès de mon revendeur. Ce dernier a trouvé mon matelas très correct... Personne ne fait rien et surtout pas Tempur qui s'en lave les mains. J'ai, d'autre part, essayé d'acheter une autre housse pour le matelas car leur "quickRefresh" est complètement synthétique : c'est une horreur pour dormir sur ce tissu. Ils n'en ont pas en coton et ne trouve aucune solution à ma demande... Bref, passez votre chemin. Je ne rachèterai pas chez eux !
Date de l'expérience : 09/03/2020

pas de service après vente si problème très difficile de se faire dépanner pour nous des télécommandes qui collent au bout de 7 ans le représentant ne veut pas s'en occuper il y a que le chiffre qui l'intéresse dommage ce n'est pas digne de Tempur ,cela fait +de 6 mois que je l'ai signalé mais personne ne fait rien à ce prix plus de 5000 euros c'est dur à avaler .
Date de l'expérience : 30/04/2016