Avis Tempur

AVIS TEMPUR.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Nov. 2024


2.5 / 5

Tempur avis clients

par Caroll, le 14 Nov. 2024 à 17h32

Bonjour, J'ai acheté, pour la deuxième fois, un matelas Tempur : le 1er en 2006, le second en 2020. Etant mécontente de la qualité du matelas mousse qui présente des trous à chaque extrémité, j'ai contacté Tempur directement. Ce dernier m'a renvoyé auprès de mon revendeur. Ce dernier a trouvé mon matelas très correct... Personne ne fait rien et surtout pas Tempur qui s'en lave les mains. J'ai, d'autre part, essayé d'acheter une autre housse pour le matelas car leur "quickRefresh" est complètement synthétique : c'est une horreur pour dormir sur ce tissu. Ils n'en ont pas en coton et ne trouve aucune solution à ma demande... Bref, passez votre chemin. Je ne rachèterai pas chez eux !
Date de l'expérience : 09/03/2020

par Thierry, le 01 Mai 2024 à 13h55

pas de service après vente si problème très difficile de se faire dépanner pour nous des télécommandes qui collent au bout de 7 ans le représentant ne veut pas s'en occuper il y a que le chiffre qui l'intéresse dommage ce n'est pas digne de Tempur ,cela fait +de 6 mois que je l'ai signalé mais personne ne fait rien à ce prix plus de 5000 euros c'est dur à avaler .
Date de l'expérience : 30/04/2016

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois