Avis Teleshopping

AVIS TELESHOPPING.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Aout 2024


1 / 5

Teleshopping avis clients

par Olivier, le 13 Aout 2024 à 22h30

Très mauvaise expérience, ma commande devait être livrée en 4 jours max et cela a pris presque 1 mois, je devais être débité à l'envoi mais cela a été fiat dans les 2 jours. téléshopping ne répondait pas à mes demandes pour savoir où en était ma livraison qu'il m'ont fait payer 60 euros. le livreur ne répondait pas non plus. c'était une livraison premium avec montage et c'était noté sur le site de livraison et bien entendu le mec s'est contenté de le déposer dans mon salon. Téléshopping a refusé de rembourser partiellement le coût de la livraison. Au final le livreur dit que c téléshopping qui a tardé à leur fournir le colis et téléshopping dit que c le livreur qui a tardé. Bien entendu, le service client de téléshopping se trouve très loin avec des personnes limitées en français et surtout très désagréable lisant un texte tout fait. Je pensais qu'il y avait une certaine qualité compte tenu de leur notoriété, et bien pas du tout.
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Sarah, le 06 Mars 2023 à 12h10

Super produits
Date de l'expérience : 06/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois