
AVIS TELESHOPPING.FR
Teleshopping avis clients

Très mauvaise expérience, ma commande devait être livrée en 4 jours max et cela a pris presque 1 mois, je devais être débité à l'envoi mais cela a été fiat dans les 2 jours. téléshopping ne répondait pas à mes demandes pour savoir où en était ma livraison qu'il m'ont fait payer 60 euros. le livreur ne répondait pas non plus. c'était une livraison premium avec montage et c'était noté sur le site de livraison et bien entendu le mec s'est contenté de le déposer dans mon salon. Téléshopping a refusé de rembourser partiellement le coût de la livraison. Au final le livreur dit que c téléshopping qui a tardé à leur fournir le colis et téléshopping dit que c le livreur qui a tardé. Bien entendu, le service client de téléshopping se trouve très loin avec des personnes limitées en français et surtout très désagréable lisant un texte tout fait. Je pensais qu'il y avait une certaine qualité compte tenu de leur notoriété, et bien pas du tout.
Date de l'expérience : 26/06/2024
