
AVIS TASKRABBIT.COM
Taskrabbit avis clients

FUYEZ ! Ne respectent pas leurs engagements. Annulent un RDV sans même prévenir le client. Ne répondent pas aux messages. Sur leur site web, on peut lire ceci : "La Promesse de satisfaction TaskRabbitHappiness. Nous nous engageons à fournir un service client de qualité [...] Si, exceptionnellement, vous n'étiez pas satisfait de la prestation, nous ferions tout notre possible pour y remédier." Paroles, Paroles...
J'ai fait remonter l'information à IKEA afin qu'ils soient au courant. Quand on voit la qualité du service IKEA au top, on est loin d'imaginer qu'ils puissent vous recommander ces amateurs irresponsables.
Date de l'expérience : 25/10/2024

Cette entreprise localisée à San Francisco n'est qu'un intermédiaire qui propose des noms de taskeurs dont elle ne maitrise ni le planning ni la qualité du travail. C'est à vous de les contacter, convenir avec chacun de l'intervention et les synchroniser s'ils sont plusieurs. A vous de partager le boulot entre eux car ils ne se connaissent pas et chacun veut faire soit le minimum soit faire le boulot à la place des autres pour empocher le prix total (surtout que Taskrabbit leur en pique une bonne partie en commission). Et si ça se passe mal, ne comptez pas sur un service client réactif, vous n'aurez pas de réponse ou trop tard.
Date de l'expérience : 08/06/2024

aucun service client nul je demande 3 jours une facture chacun se renvoi la balle
Date de l'expérience : 13/02/2024
