Avis Tablebillard

AVIS TABLEBILLARD.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Sept. 2025


1 / 5

Tablebillard avis clients

par Alexandre, le 13 Sept. 2025 à 22h49

J’ai acheté une table billard en 2021 : après peu d’utilisations, les supports du socle pivotant ont cassé. Depuis 2024 je relance le SAV sans jamais obtenir de réponse. J’ai même acheté une deuxième table entre-temps, mais je regrette ces achats. Produits encombrants, impossibles à utiliser correctement et surtout un service client totalement inexistant. À fuir !
Date de l'expérience : 04/09/2021

par Jean, le 25 Sept. 2024 à 10h14

Celà fait maintenant 1 an que j'ai une pièce cassée sur le billard que je souhaite remplacer et que je reçois un mail quelconque sans jamais me donner une réponse à ma question. Je cherche juste à remplacer une pièce que je souhaite payer mais rien à faire aucun sav ! C'est tout simplement honteux lorsqu'on achète une table à 1000 euros! MAJ: suite à mon avis négatif, il y a un peu plus d'un mois le site m'a promis l'envoie de ma pièce dans la semaine...je l'attends toujours !! Juste dingue
Date de l'expérience : 11/09/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois