
AVIS SWAP-EUROPE.COM
Swap-europe avis clients

Une calamité on n'a plus envie d'acheter sur internet et encore moins d'avoir affaire a SWAP europe. J'ai du prendre ma tondeuse pour l'emmener dans un brico à 30min de chez moi où le vendeur a fait un mauvais diagnostic pour me dire que la pièce a changer était une pièce d'usure, il me dis ensuite que le partenariat avec swap et rompu que je peux venir récupérer ma machine. Au final j'ai emmené ma machine chez un réparateur non affilié, la garantie ne m'a servi à rien sauf me faire perdre beaucoup temps; de trajet; au téléphone il ne note rien et mon ticket est fermé.
Date de l'expérience : 05/05/2024

Produit jamais livré beaucoup de temps perdu .ce site n'a pas de stock . A fuir.
Date de l'expérience : 18/11/2024

Bonjour,
J'ai commandé une pièce pour mon tracteur tondeuse le 20 mai 2024, le 4 juin 2024 aucune nouvelle et donc pas de livraison. Pourtant le site Mondial Relay indique le colis en cours de traitement depuis le 21 mai 2024...
Après de multiples mails et conversations téléphoniques qui ne servent à rien puisque l'interlocuteur vous répond en boucle : "Je ne peux regarder votre dossier car nous avons un "bug" informatique"... toujours pas de commande livrée.
Que faire ? si ce n'est : ne surtout pas commander sur ce site !
Cordialement
Date de l'expérience : 20/05/2024

Produit expédié rapidement
Date de l'expérience : 04/09/2023

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai sans hésitation. Ne commandez jamais chez cette entreprise c'est une honte. Je leur ai acheté une motobineuse le 19 mai. Déjà pour faire livrer la machine était un cauchemar car nous ne savions pas où elle se trouvait et n'avions pas le numéro de suivi et bien sûr c’est presque impossible d’atteindre quelqu’un du service client qui pourrait nous aider. Une fois que j'ai reçu la machine, elle n'a pas fonctionné, nous avons donc dû la renvoyer et le processus a été un vrai enfer. Nous avons fait une demande de garantie et le service client répond à peine. Le moment venu, la société de transports a dû venir chercher la machine et ils ne sont jamais venus. J'ai dû reprogrammer et perdre une autre journée à les attendre et cette fois, ils sont arrivés un jour où le ramassage n'était pas prévu. J'ai tenu l'équipe SWAP informée de ce qui se passait mais ils n'ont jamais répondu où leur réponse était inutile et hors sujet. Cela fait maintenant trois mois que j'attends un remboursement et personne ne sait où se trouve la machine et l’atelier où elle est censée être réparée la machine ne répond jamais aux appels. Le SAV est une honte scandaleuse, pathétique, inutile. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi mal gérée avec un service client aussi mauvais et peu professionnel.
Date de l'expérience : 19/05/2023
