Avis Svb-marine

AVIS SVB-MARINE.FR

7 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Mars 2023

Svb-marine avis clients

par Gilles, le 04 Mars 2023 à 13h42

catalogue joint a la commande complètement erroné , tout juste bon a allumer le feu. Lamentable !
Date de l'expérience : 24/02/2023

par Greg, le 12 Déc. 2022 à 22h21

Car je ne peux mettre 0
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Christine, le 19 Oct. 2022 à 13h49

Nous avons commandé une gazinière Can en avril dernier, elle est arrivée en mai, bon jusque là ça va Par contre à l'ouverture du colis les serre casserole n'étaient pas dans le carton alors qu'ils sont pourtant vendu avec le produit, enfin ça c'est ce qui est dit sur le site !!! Multiples prises de contact, mail et téléphone avec SVB, toujours la même réponse, nous attendons des nouvelles du fournisseur et nous ne pouvons vous donner une date de livraison, bah oui, c'est trop drôle de faire poireauter le client Bref, pas sérieux chez SVB, surtout ne commandez pas chez eux
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Claude, le 22 Sept. 2022 à 15h32

Ne leur confiez pas votre argent. à SVB Marine. J'ai payé SVB Marine pour recevoir un GPSMAP 921 Garmin. Le premier modèle expédié a été constaté par SVB Marine et par Garmin comme défectueux. Le deuxième modèle expédié est défectueux, inutilisable. SVB Marine indique qu'il n'y a plus de garantie. SVB Marine m'a dérobé 900€ puis des dizaines d'heures de procédure. V 0 L . Fuyez SVB
Date de l'expérience : 30/09/2021

par Al, le 25 Juin 2022 à 22h31

Commande d,un pilote Simrad tp 10 Reçu en 3 jours Satisfait
Date de l'expérience : 22/06/2022

par Pierre, le 19 Mai 2022 à 11h02

Groupe froid commandé à 8h le jour À, livré le jour B par UPS dans une Marina d’Athenes. Ils répondent tt de suite au téléphone, logistique impeccable, satisfaction totale pour moi.
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Yann, le 18 Mai 2022 à 13h57

Service client déplorable et surtout le chef d’équipe d’une arrogance inacceptable. Se permet de vous raccrocher au nez. Plus d’un mois et de demi et x coup de file pour réussir à le faire rembourser une commande annulé quasi immédiatement. Fuyiez
Date de l'expérience : 09/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois