
AVIS SUBTEL.FR
Subtel avis clients

Le produit acheté est mal référencé sur le site donc j'ai reçu le mauvais produit. L'interlocuteur du SAV connaissait mieux la référence de mon matériel alors qu'il ne l'avait pas sous les yeux contrairement à moi. L'erreur vient de chez eux, n'ont pas voulu prendre en charge les frais de retour.
SAV incompétant et peu réactif.
Date de l'expérience : 09/05/2025

J'ai commandé un bouchon d'objectif compatible Canon E52 II (titre en gras de l'article) je reçois un bouchon de diamètre 43 mm au lieu des 52 du bouchon d'origine portant cette référence. Malgré plusieurs échanges par mail, Subtel persiste à dire que j'ai commandé un bouchon de 43 mm et que c'est écrit dans le titre ce qui est faux. J'ai eu affaire à un certain Léo du service client de leur base française à Aix en Provence qui c'est révélé complétement "bouché" et n'a su me dire que je devais passer une nouvelle commande et renvoyer l'objet à mes frais. Je déconseille donc ce site pour toute transaction.
Date de l'expérience : 13/05/2025

Delais de livraison pas respecté
Date de l'expérience : 23/08/2024