Avis Subtel

AVIS SUBTEL.FR

5 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Sept. 2025


1 / 5

Subtel avis clients

par Mohamed-ichem, le 10 Sept. 2025 à 15h04

Mentalité médiocre le profit avant tout , sérieusement faisons évoluer des sociétés qui le méritent cela nous permettra d'avoir un monde meilleur et pour commencer privilégiée toujours le côté humain car sans nous ils ne sont rien vu toutes la concurrence qui existe, il n'y a pas que le prix qu'il faut prendre en compte
Date de l'expérience : 03/09/2025

par Jean luc, le 28 Juil. 2025 à 20h38

j ai demander les batteries qui s… j ai demander les batteries qui s adapte a mon appareil, j ai reçu 2 liens , hélas j ai pris celle qui ne s adapte pas, malgré qu' ils m ai envoyer un lien qui ne correspondait pas j ai du payer le port du retour , très mauvaise technique commerciale , j ai du racheter une batterie par force car seul eux la livrait rapidement, par contre a l avenir j éviterai de commander chez eux. dommage que leurs façon de fonctionner leurs fassent perdre des clients, en étant moins bête il aurait garder un client .
Date de l'expérience : 21/07/2025

par Cédric, le 03 Juin 2025 à 10h54

Le produit acheté est mal référencé sur le site donc j'ai reçu le mauvais produit. L'interlocuteur du SAV connaissait mieux la référence de mon matériel alors qu'il ne l'avait pas sous les yeux contrairement à moi. L'erreur vient de chez eux, n'ont pas voulu prendre en charge les frais de retour. SAV incompétant et peu réactif.
Date de l'expérience : 09/05/2025

par Georges, le 13 Mai 2025 à 18h23

J'ai commandé un bouchon d'objectif compatible Canon E52 II (titre en gras de l'article) je reçois un bouchon de diamètre 43 mm au lieu des 52 du bouchon d'origine portant cette référence. Malgré plusieurs échanges par mail, Subtel persiste à dire que j'ai commandé un bouchon de 43 mm et que c'est écrit dans le titre ce qui est faux. J'ai eu affaire à un certain Léo du service client de leur base française à Aix en Provence qui c'est révélé complétement "bouché" et n'a su me dire que je devais passer une nouvelle commande et renvoyer l'objet à mes frais. Je déconseille donc ce site pour toute transaction.
Date de l'expérience : 13/05/2025

par Patrice, le 30 Aout 2024 à 01h05

Delais de livraison pas respecté
Date de l'expérience : 23/08/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois