Avis Storeonline

AVIS STOREONLINE.FR

5 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2023

Storeonline avis clients

par Xavier, le 03 Déc. 2023 à 22h10

Suite commande d'un filtre le 05/02/2023, le produit livré le 17/02/2023 n'était pas la bonne référence. J'ai contacté le site dès le lendemain. Il m'a été indiqué qu'un échange allait être fait. J'ai relancé plusieurs fois mais sans succès. aujourd'hui le 03/12/2023, aucun retour. Voici la dernière réponse que j'ai eu le 17/04/2023 : "Nous sommes désolés, le magasin devait faire le nécessaire pour le renvoi du filtre conforme ref 31607153. Nous avons déménagé entretemps nos locaux et venons de réceptionner le filtre. Nous allons faire le nécessaire pour vous le livrer au bureau de poste comme initialement. Cordialement Thi-Minh KONG A SIOU Le service client" Je ne sais pas si je reverrai un jour la couleur de mes 78 € ! Ne leur faites pas confiance.
Date de l'expérience : 05/02/2023

par Brigitte, le 26 Mars 2023 à 17h34

Facile - Rapide - Conforme
Date de l'expérience : 26/03/2023

par Sylvain, le 15 Fév. 2023 à 09h14

En temps et en heure.
Date de l'expérience : 15/02/2023

par Mario, le 31 Janv. 2023 à 19h56

Très rapide et efficace
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Auguste, le 21 Janv. 2023 à 10h23

Super, livraison rapide.
Date de l'expérience : 21/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois