Avis Storeonline

AVIS STOREONLINE.FR

1 avis collecté
Avis posté le 03 Déc. 2023


2 / 10

Storeonline avis clients

  • par , le 03 Déc. 2023 à 22h10

Suite commande d'un filtre le 05/02/2023, le produit livré le 17/02/2023 n'était pas la bonne référence. J'ai contacté le site dès le lendemain. Il m'a été indiqué qu'un échange allait être fait. J'ai relancé plusieurs fois mais sans succès. aujourd'hui le 03/12/2023, aucun retour. Voici la dernière réponse que j'ai eu le 17/04/2023 : "Nous sommes désolés, le magasin devait faire le nécessaire pour le renvoi du filtre conforme ref 31607153. Nous avons déménagé entretemps nos locaux et venons de réceptionner le filtre. Nous allons faire le nécessaire pour vous le livrer au bureau de poste comme initialement. Cordialement Thi-Minh KONG A SIOU Le service client" Je ne sais pas si je reverrai un jour la couleur de mes 78 € ! Ne leur faites pas confiance.
Date de l'expérience : 05/02/2023

Répondre