Avis Sos-accessoire

AVIS SOS-ACCESSOIRE.COM

12 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Fév. 2024


2.7 / 10

Sos-accessoire avis clients

  • par , le 27 Fév. 2024 à 18h36

Déplorable. Si le 0 existait, c'est la note que j'aurai mise. Commande réalisée, paiement réalisé. On m'informe que ma commande est en cours de livraison. Il n'en est rien. On vous ment. Cette entreprise vends des articles qu'elle n'a pas en stock (c'est normalement interdit) La seule chose qui a été positive, c'est l'obtention du remboursement. Fuyez et allez acheter ailleurs
Date de l'expérience : 23/02/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 21h29

A éviter … Voici trois jours que ma commande est en statut « colisage en cours »…alors que la livraison est prévue en 2 à 3 jours ouvrés Cette société ne tient pas ses engagements ! le produit acheté est en stock. Le téléphone ne répond pas et mes 5 mails sont restés sans réponse…. J’ignorexsi je serai livré un jour… Par conséquent, Je vais déclencher la procédure de litige et commencer par envoyer une lettre recommandée. Ensuite poursuivrai la procédure avec l’aide du médiateur de la consommation
Date de l'expérience : 27/01/2024

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  • par , le 26 Janv. 2024 à 21h58

Commande soit disant expédiée le 12/01/24 mais jamais remise au transporteur. Au 26/01/24, aucune réponse à mes messages et impossible à joindre par téléphone. SITE À FUIR ABSOLUMENT !
Date de l'expérience : 07/01/2024

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 21h13

par l'intermédiaire de Amazon j'ai commande un kit de gicleur pour ma gazinière au bout 1 semaine j'ai reçue un kit dont parmi tout les gicleurs , aucun ne correspondait au diamètre des gicleurs référence sur l'annonce du kit. j'ai tenté de joindre plusieurs cette entreprise mais sans réponse de leurs part, j'ai renvoyer ce kit a mes frais mais vue les avis, je me fait pas d'illusion sur mon remboursement. je regrette de ne pas avoir vue les avis avant de passez commande
Date de l'expérience : 06/01/2024

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  • par , le 09 Janv. 2024 à 15h52

Ce vendeur est une grosse plaisanterie, premieres commandes a peu pres bien, et encore avant derniere commande passee en chronopost et recu 5 jours apres, mais ma derniere commande, passee sur le site le 04/01/2024 avec des pieces biens marquees en stoch, pas de pieces en attente, achetees en livraison rapide chronopost pour le lendemain, a ce jour, rien, nada, commande avec colisage en cours, vous essayez d apeller cette ste (numero a 0.45 cts euro la minute et un repondeur signalant que persinne ne vous repondra, dervice indisponible) 4 mails envoyes et toujours aucune reponse, oblige de passer par paypal et de faire un litige pour objet non recu, messieurs dames, evitez ce site qui se fout royalement de ses clients, ils empochent l argent et apres rien, personne communique, un scandale cette societe, je leur ai envoye un mail hier en les prevenant du litige paypal que j allais faire et de cet avis, mais là non plus aucune reaction. UN CONSEIL, EVITEZ CE SITE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ENERVER POUR RIEN CAR MEME AVEC DES MAILS PAS D EXCUSES NI PROPOSITION DE REMBOURSEMENT, NI MEME DE REPONSE
Date de l'expérience : 04/01/2024

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  • par , le 07 Déc. 2023 à 09h54

Suite a une mauvaise livraison SOS accessoire ne repond pas. J'ais signalé le problème a signal conso. Prix competitifs mais si mauvaise livraison a fuir
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 29 Nov. 2023 à 16h53

Si vous voulez attendre très longtemps avant de recevoir vos pièces, alors ce site est fait pour vous. J'attend toujours a ce jour ma commande passée il y a quasiment un mois. Impossible de les joindre par téléphone (service MOMENTANEMENT indisponible). Bref, je ne recommande absolument pas. A fuire.
Date de l'expérience : 08/11/2023

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  • par , le 07 Nov. 2023 à 17h53

j'ai effectué une commande , celle ci à été annulée, suite à soit disant une erreur de paiement, j'ai repassé une autre commande, celle ci pas de souci, j'ai constaté sur mon relevé bancaire que les deux prélèvements ont été effectués, après plusieurs messages, il refuse de me rembourser, ce n'est pas sérieux je ne recommande pas ce site, les avis favorables sont effectués par des amis.
Date de l'expérience : 06/11/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 08h40

Carte électronique de lave vaisselle commandée le 4 août pour une livraison prévue le 10 août... Finalement je n'ai jamais reçu la carte et j'ai demandé l'annulation de ma commande. Toujours pas remboursé intégralement à ce jour. Un site qui ne semble pas du tout professionnel.
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 18h26

PRODUIT NON CONFORME RETOUR A MES FRAIS J'ai commandé deux paniers pour mon lave vaisselle Proline SDW479A++SL (qui mesure 40cm de large). J'ai entré dans la barre de recherche "panier supérieur lave vaisselle SDW479A++SL" et le site m'a proposé des produits que j'ai commandés. J'ai reçu 2 paniers de 60cm de large. J'ai de suite demandé le retour de ces paniers que j'ai dû faire à mes frais (près de 25 euros). Pourtant j'avais déjà spécifié que l'erreur était dûe à un mauvais référencement sur le site. Il me semble que ces paniers de 60cm de large n'auraient jamais dûs être associés à la référence que j'ai entrée pour un lave vaisselle de 40cm de large. Je demande le remboursement de mes frais de retour et (après moult messages) on me dit de cliquer sur un lien pour me démontrer que mon lave vaisselle n'est pas listé dans la description du produit. Je clique donc sur le lien envoyé et je vois bien qu'il est écrit Proline (sans aucune référence associée) dans la liste. Je souligne également le fait qu'il n'existe aucune mention des dimensions dans la description (très succincte) du produit. Bref, si je tape une recherche précise avec la référence de mon produit, que le site me propose des paniers dont la description précise la marque de mon produit, je pense pouvoir commander sans me tromper. Si au moins, il y avait eu une description plus précise avec les dimensions du produit et/ou toutes les références Proline compatibles... Mais non. Bref, Sos Accessoire me dit que c'est mon erreur et refuse de rembourser, quand Darty me dit qu'il s'agit bien d'une erreur de référencement qui n'est pas de mon fait. Un conseil donc : FUYEZ si vous n'avez pas noir sur blanc la référence complète de votre produit dans le descriptif du produit commandé. En cas de produit non conforme on ne vous remboursera pas les frais de retour.
Date de l'expérience : 04/07/2023

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  • par , le 10 Juil. 2023 à 14h21

Livré au bout de 7 jours et encore parce que je les ai relancé. Résistance de lave vaisselle livré sans le joint malgré ce qui est marqué dans le descriptif. Très décevant. Je recommande pas.
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 08 Juil. 2023 à 17h15

Parfait tout s'est très bien passé, j'ai demandé un remboursement parce que je n'avais plus l'utilité de la pièce commandée je n'ai jamais eu aucun problème pour les joindre . Je conseille cette société.
Date de l'expérience : 14/05/2023

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