Avis Solocal

AVIS SOLOCAL.COM

5 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Avr. 2024


3.6 / 10

Solocal avis clients

  • par , le 06 Avr. 2024 à 14h45

Vente forcée, ne respectent pas le droit à la rétractation, malgré plusieurs appels. Fuyez cette entreprise. J'ai entamé une démarche avec la DGCCRF.
Date de l'expérience : 27/02/2024

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 22h05

J'ai signé un contrat par téléphone avec un code à quatre chiffres, ce code vallait validation de contrat. J'ai reçu le contrat par mail seulement après validation du code. Après réflexion et l'étude du contrat, j'ai décidé de me rétracter le jour même ! Il y a normalement un délai de rétractation de 14 jours. Le conseiller m'a dit que ce n'était plus possible, il y avait une close de non rétractation écrite sur le contrat, mais je l'ai reçu qu'après signature, j'insiste là dessus. Je trouve personnellement cette manière de faire très malhonnête, donc pour les consommateurs comme moi faites très attention. Un conseil, forcez les à envoyer le contrat avant signature pour l'étudier car après malheureusement c'est trop tard
Date de l'expérience : 08/02/2024

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  • par , le 03 Fév. 2024 à 13h10

Aucun référencement dans Google, site basique et service client inexistant malgré les sommes importantes versées chaque mois...
Date de l'expérience : 03/02/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 22h48

Lors de nos échanges téléphoniques avec le commercial avant la signature du contrat celui-ci m'avait confirmé qu'un e-mail avant la date de fin de résiliation me serait envoyé. Je n'ai jamais reçu cet email et au moment de résilier mon abonnement j'apprends que ce n'est pas une obligation légale, mais alors pourquoi votre commercial m'a t il garanti qu'il m'enverra un e-mail de rappel ? Voici l'une des nombreuses fausses promesses à rajouter au constat de 0 client apporté. Aucun sens commercial, je suis écoeuré, dire que j'avais recommandé clicrdv de solocal à mes clients (kinésithérapeutes et ostéopathes) ainsi que sur les groupes de discussion professionnels, face à un tel manque de sens commercial m'a démarche sera tout autre dorénavant. Ne me rappelez plus pour me parler de la loi Hamon qui ne s'applique pas aux professionnels, il ne s'agit pas de ça mais bien de votre manque de sens commercial face à une résiliation sous condition inflexible ! Si vous aviez des frais engagés à plus de 3 mois avant le renouvellement du contrat je comprendrais, mais là plutôt que de terminer sur "nous regrettons que nos services ne vous ai pas satisfaits pleinement merci au revoir" vous choisissez de prendre jusqu'au dernier centime... Une politique commerciale d'un autre temps à l'aire de la preuve sociale. J'aurais vraiment apprécié un geste commercial de votre part sans avoir à en arriver là.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 25 Juin 2023 à 17h30

Très bon échange
Date de l'expérience : 25/06/2023

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