
AVIS SHIPLY.COM
Shiply avis clients

Formidable, très sérieux, je recommande vivement le transporteur JSM auto 33.
Date de l'expérience : 16/08/2023

“Acompte versé, transporteur défaillant. Nombreux tickets ouverts, impossible d’obtenir le remboursement de l’acompte malgré le fait que je ne trouve pas de transporteurs. Service injoignable autrement que par messagerie interne. SAV inexistant et délai de réponse interminable.”
Date de l'expérience : 28/06/2023

Bonjour,
Cela me fait deux jours pour ma demande de livraison de nacelle. Aucune réponse de la part de Shiply ????
Négligence ou incompétence ?
Date de l'expérience : 19/01/2023

Société à prestation très douteuse pour dire le moins. On paye un acompte à Shiply qui se désintéresse de la façon dont la prestation de transport est prise en charge ou non par le prestataire qu’il a sélectionné pour répondre à votre demande. L’acompte est perdu, 68 euros ds mon cas
Date de l'expérience : 18/06/2022

Mise en relation entre personnes et pas de suivi
Pas de contrôle
Sur en cher bidons
Profils véreux
Entreprises de transport qui surencherissent pour leur compte
Fuyez
Date de l'expérience : 15/07/2022

Un site rempli de "transporteurs" douteux, qui vont parfois jusqu'a se faire passer pour de vraies et grandes sociétés de transport en utilisant leur nom ! Je viens d'en faire l'experience, avant d'avoir payé quoique ce soit heureusement, apres avoir appelé la vraie societé dont le nom avait été usurpé !
Date de l'expérience : 28/06/2022