AVIS SETON.FR
Seton avis clients
- par Sas marey, le 28 Nov. 2023 à 10h45
Approche commerciale déplorable.
Je prends contact avec eux pour obtenir des renseignements.
On m'envoi un devis sans message ni contact téléphonique pour se renseigner sur ce que je recherche.
Bref, ça donne une idée de l'écoute client pour ne rien commander !
Date de l'expérience : 28/11/2023
- par Derf, le 18 Avr. 2023 à 14h14
Bonjour,
Je reçois depuis longtemps leur catalogue sans avoir jamais rien demandé.
J'ai téléphoné au numéro qui apparait sur le catalogue, et la personne me demande d'écrire un mail en indiquant je ne sais quel numéro, car elle ne peut rien faire! c'est le service marketing qui gère ça! et elle ne peut même pas transférer l'appel. Ces personnes ont mis en place la procédure pour être confortablement coupés des conséquences de leurs actes. Belle mentalité!
Ce qui est triste c'est que la personne au standard ne répond que à des personnes mécontentes et à comme directive de couper touts ces collègues des conséquences de leurs actes.
J'espère qu'ils vont prendre en compte ce commentaire et arrêter de couper des arbres inutilement.
ils sont même pas capables de prendre en compte le coût de ces catalogues et arrêter d'envoyer à des entreprises qui n'ont pas besoin de leurs produits, surtout aux prix qu'ils pratiquent.
Date de l'expérience : 18/04/2023