
AVIS SETON.FR
Seton avis clients

Approche commerciale déplorable.
Je prends contact avec eux pour obtenir des renseignements.
On m'envoi un devis sans message ni contact téléphonique pour se renseigner sur ce que je recherche.
Bref, ça donne une idée de l'écoute client pour ne rien commander !
Date de l'expérience : 28/11/2023

Bonjour,
Je reçois depuis longtemps leur catalogue sans avoir jamais rien demandé.
J'ai téléphoné au numéro qui apparait sur le catalogue, et la personne me demande d'écrire un mail en indiquant je ne sais quel numéro, car elle ne peut rien faire! c'est le service marketing qui gère ça! et elle ne peut même pas transférer l'appel. Ces personnes ont mis en place la procédure pour être confortablement coupés des conséquences de leurs actes. Belle mentalité!
Ce qui est triste c'est que la personne au standard ne répond que à des personnes mécontentes et à comme directive de couper touts ces collègues des conséquences de leurs actes.
J'espère qu'ils vont prendre en compte ce commentaire et arrêter de couper des arbres inutilement.
ils sont même pas capables de prendre en compte le coût de ces catalogues et arrêter d'envoyer à des entreprises qui n'ont pas besoin de leurs produits, surtout aux prix qu'ils pratiquent.
Date de l'expérience : 18/04/2023

Je commande un Range 6 vélos PRO. Je reçois un support sac poubelle 400 litres...bon début.
Je dépose une réclamation écrite auprès du SAV. Pas de réponse.
J'appelle. Pas un mot d'excuses. On regarde les stocks et quand on aura des nouvelles on me rappelera.
C'est tout sauf professionnel.
Hubert Monzat
Les Jardins Saint Eloi
Date de l'expérience : 29/11/2022

Une mention toute particulière à Katya PEREZ pour son professionnalisme et sa réactivité car
elle a solutionné en 24 heures, un problème de livraison qui perdurait depuis quelques semaines.
Merci encore à elle.
Date de l'expérience : 06/09/2022

BONJOUR,
rien a redire sur la commande 1008708635.
par contre gros problème au niveau de la livraison. Pas livrer au bonne endroit. Compliqué de retrouver un colis dans un hôpital comme le chu de LILLE. Voir le problème avec les livreurs.
sinon au niveau du service Seton rien a dire super interlocutrice qui a tout fait pour nous donner satisfaction. Encore merci
Date de l'expérience : 06/06/2022