Avis Seton

AVIS SETON.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Nov. 2023


2 / 10

Seton avis clients

  • par , le 28 Nov. 2023 à 10h45

Approche commerciale déplorable. Je prends contact avec eux pour obtenir des renseignements. On m'envoi un devis sans message ni contact téléphonique pour se renseigner sur ce que je recherche. Bref, ça donne une idée de l'écoute client pour ne rien commander !
Date de l'expérience : 28/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Avr. 2023 à 14h14

Bonjour, Je reçois depuis longtemps leur catalogue sans avoir jamais rien demandé. J'ai téléphoné au numéro qui apparait sur le catalogue, et la personne me demande d'écrire un mail en indiquant je ne sais quel numéro, car elle ne peut rien faire! c'est le service marketing qui gère ça! et elle ne peut même pas transférer l'appel. Ces personnes ont mis en place la procédure pour être confortablement coupés des conséquences de leurs actes. Belle mentalité! Ce qui est triste c'est que la personne au standard ne répond que à des personnes mécontentes et à comme directive de couper touts ces collègues des conséquences de leurs actes. J'espère qu'ils vont prendre en compte ce commentaire et arrêter de couper des arbres inutilement. ils sont même pas capables de prendre en compte le coût de ces catalogues et arrêter d'envoyer à des entreprises qui n'ont pas besoin de leurs produits, surtout aux prix qu'ils pratiquent.
Date de l'expérience : 18/04/2023

Répondre