Avis Seton

AVIS SETON.FR

5 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Avr. 2021


3.6 / 10

Seton avis clients

  • par , le 08 Avr. 2021 à 10h05

commande annulée à 2 reprises par le vendeur. lorsque l'on n'a pas un produit on le signale en ligne, plutôt que d'agir ainsi !!!

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2021 à 07h05

Je n'ai pas encore reçu ma commande Je la donnerai à réception

Répondre

  • par , le 23 Mars 2021 à 16h11

Parfait. bon produit, prix raisonnable, livraison rapide.

Répondre

  • par , le 14 Mars 2021 à 20h12

assez lamentable! je reçois un avis de confirmation de commande et.... plus rien. J'ai téléphoné pour avoir des nouvelles, pour entendre que ma commande était annulée suite...et patati et patata... je veux bien entendre mais si j'avais été prévenu dès la réception de ma commande j'aurais pu me retourner vers un autre fournisseur (masques de protection) avant qu'il y ait rupture partout.

Répondre

  • par , le 04 Mars 2021 à 10h09

PUBLICITE MENSONGERE!! Ne vous fiez surtout pas à la mention "expédié sous 24 heures" c'est bidon!! J'ai commandé du matériel dont j'avais besoin justement rapidement et j'ai eu tort de me fier à leur promesse d'envoi rapide... Commande passée le 23 février 2021 et toujours pas reçue le 4 mars, malgré une relance de ma part et leur promesse que la commande allait être expédiée.... Site peu fiable

Répondre