Avis Seetickets

AVIS SEETICKETS.COM

1 avis publié
Avis posté le 16 Sept. 2024


1 / 5

Seetickets avis clients

par Bill, le 16 Sept. 2024 à 10h09

commande de billet pour Indochine, jusqu'à l'étape paiement tout est ok : paiement validé et après le site plante et pas de mails mais carte débitée appel dans la foulée seeticket et la on me dit c'est ok donné moi votre mail je vous envois vos places et hop je reçois mes places . quelques minutes plus tard je reçois 2 mails, 1 pour enquête de satisfaction et un autre me disant que ma commande était annulé mais qu'il ne fallait tenir compte de celui-ci si j'avais reçu le mail de confirmation et les billets et j’étais dans ce cas la ! durant le weekend j'ai eu un doute et le lundi suivant je décide de les rappeler en donnant un numéro de code barre pour vérifier l'exactitude du billet et devinez quoi ! billet invalide et la je commence à oser le ton en disant j'ai des billets que vous m'avez envoyer et ils sont faux (j'en avais 5 au passage) je me serai pointer la-bas pour rien! le seul mot qu'on m'a dit : désolé au revoir ! je pense que le 19 avril 2025 devant les grilles du zénith ça va être compliqué conclusion de tout ça : PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR CE SITE PAR CONTRE 45CT € PAR MINUTE QUAND ON APPELLE
Date de l'expérience : 14/09/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois