
AVIS SCALAPAY.COM
Scalapay avis clients

Je souhaite un remboursement de ma commande depuis presque 2semaines ça commence à être compliqué après multiples mails tjrs rien malgré l’annulation de ma commande par la boutique en ligne
Commande numéro 29543
Peut être qu’écrire ici accélèrera les choses.
Date de l'expérience : 29/03/2025

Dés le premier achat ils acceptent votre demande de facilités de paiement
Ce n'est qu'au bout du 3 ou 4eme achat ( alors que toutes vos mensualités ont toujours été honorées ) qu'ils vous demandent vos pièces d'identité mais une selfie en prime
Je n'ai en aucun cas fait une demande pour devenir mannequin !! MDR !
Qu'ils demandent les pièces obligatoires à leur dossier AVANT leur acceptation et non après ( le 1er achat servirait il d'appât du client ? )
Aucune logique !
Date de l'expérience : 02/04/2025

Comme déjà évoqué avec SCALAPAY par messages et cela à 5 reprises depuis décembre 2024
j'ai été victime d'une tentative de prélèvement de la part de SCALAPAY sur mon compte bancaire
et par chance pour moi ma Banque BOURSORAMA ne l'a pas autorisé et heureusement car en effet :
> je n'avais effectué aucun achat le justifiant !
A ce titre et c'est essentiellement pour cette raison que j'ai demandé à SCALAPAY :
En décembre 2024 et à nouveau 4 fois supplémentaires depuis
d'effacer sans délai de ses fichiers toutes les données rattachées à mon adresse courriel,
notamment mes coordonnées bancaires et mon adresse courriel
à ce jour 13 mars 2025
cela n'a apparemment toujours pas été réalisé et je continue à recevoir des SPAM de SCALAPAY
Donc prudence avec cette société
Date de l'expérience : 02/12/2024

Je commande à menzzo. Je pas reçu le commande puis j'annule. Scalapay continue à retirer de l'argent dans mon compte. A fuir .
Date de l'expérience : 04/03/2025

Piratage de ma CB et achat fait sur Temu via scalapay. 6 commandes que je n ai jamais effectuées! Impossible d expliquer cette situation a scalapay qui me harcele parce les paiements sont en plus echeloné en 3 fois!! Et forcement j ai fait opposition sur ma cb des les 6 premiers prelevements!
Date de l'expérience : 28/01/2025

Menzzo m'a vendue un fauteuil le 12/09 que j'ai payé avec scalaplay. La commande a été annulée avec un accord commun de Menzzo et moi. Je devais être remboursée sous 14 jours,
A ce jour je n'ai eu aucun virement sur mon compte bancaire.
Menzzo et Scalaplay s'accusent mutuellement. Et moi j'attends que l'un d'eux me rembourse.
Date de l'expérience : 12/09/2024

Frais de retard injustifiés : à fuir
Frais de retard car j'ai fait opposition sur la CB sur laquelle se faisait les prélèvements. Impossible de les faire basculer sur ma nouvelle CB. Réponse hyper tardive par mail qui me demande de relire les cas où des frais de retard s'appliquent
Date de l'expérience : 24/01/2025

Vous retire de l'argent sans motif . Aucun moyen d'avoir une explication et toujours en attente de remboursement.
Date de l'expérience : 16/01/2025

Après un mois de silence suite à de nombreux messages pour non remboursement suite à l’annulation de plusieurs articles d’une commande par un magasin . Je suis enfin contactée uniquement après avoir laissé un avis négatif public . Après 10 mails inutiles et malgré les informations flagrantes … ils renvoient la balle au magasin malgré la preuve que le magasin a bien transmis les infos . Et cela est même visible sur le site Scalapay . À fuir car au moindre problème vous lutterez en vain.
Date de l'expérience : 25/12/2024

J' ai commandé chez TEMU en passant par Scalapay, suite à un appel frauduleux en rapport avec eux, j' ai annulé plusieurs commandes, que TEMU ne m'a pas remboursées et Scalapay non plus. Cela date de l' année dernière, je n' ai consulté les avis qu'après coup, mon erreur, ce sont des enseignes plus que douteuses
Date de l'expérience : 22/01/2025

Médiocre ! Commande Temu passé le 10 décembre via scalapay. Nous sommes le 16 janvier toujours rien ! Pas de commande pas de remboursement ! Où est mon argent ?!
Date de l'expérience : 10/12/2024

Attention..si vous payez en plusieurs foi et qu'entre 2 paiements la validite de votre carte est terminer, on vous laisse pas le temps de prendre en compte votre nouveau numero de carte et votre reglement et on vous mets direct des penalité. Quand au service client, ils ne feront rien et ne vous ecouterons pas !! Fuyez
Date de l'expérience : 05/11/2024

J'ai effectué un achat chez Shein don certains des articles ont été annulés ou renvoyer scalapay ne m'a pas déduit les articles et mon demandé de payer les sommes dû sans même déduire les sommes qui me devez aujourd'hui j'attend toujours qu'il me rembourse et en plus il mon mis des frais de retard car j'ai fait opposition a leur prélèvement une honte je ne passerai plus par eux ça fait depuis 15 novembre à fuir
Date de l'expérience : 12/11/2024

Particulièrement irrespectueux et manque cruellement d'honnêteté.
Je suis dans l'attente d'un remboursement de 139€ qui n'a toujours pas été effectué même après les 2 relances.
Ne prends pas en compte les mails et ne font rien pour arranger la situation.
Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 01/10/2024

après avoir du changer de numéro de portable et compte bancaire, impossible de pouvoir changer mes coordonnées sur mon compte, après moultes tentative, pour payer mon dernier echèancier ,aucun numéro de téléphone, aucune réponse au mail explicatif envoyé, je reçois juste des mails automatique me précisant que je reçois une pénalité pour pour des intérêts de retard.. forcement, ce compte et cloturé et j'aimerai fournir mes nouvelles coordonnées bancaire, téléphonique,IMPOSSIBLE! c'est dingue de n'avoir aucun suivi sur ce site a éviter.. je vais voir avec un avocat pour pouvoir déposer une plainte, en éspérant avoir une adrres postal, une personne physique qui traite ce genre de problème, car a part reçevoir toutes les semaine un mail pour me spécifier que je reçois une pénalité. j'ai eu un peu de souci avec klarna, mais ayant eu une personne physique au téléphone,j'ai pu régler ce même genre de problème, avec scalplay!! mon dieu seigneur jesus marie joseph, de l'amateurisme, juste bon a prélever votre thune, en cas de souci de ce genre, on peut toujours se gratter pour trouver de l'aide, solution sur ce site.. de devoir résuciter un defunt me parais plus simple que de changer ses coordonnées bancaire et téléphonique sur ce site.. éviter si vous avez le choix! vous gagnerez en temps énergie, sommeil..
Date de l'expérience : 05/09/2024

Bonjour,
N° TICKET REQUÊTE 1770794
Pour des raisons techniques je n'ai pas pu envoyer les documents demandés (CNI + SELFIE). Le 05/10/24, jour de ma commande, j'ai envoyé un mail à SCALAPAY pour les en aviser et régler ma commande en une seule fois. Je leur ai renvoyé 2 mails le 07 et le 10/10/2024. En l'absence de réponse de leur part, j'ai pris l'initiative de régler ma commande dans sa totalité le 12/10/2024. J'ai bien reçu par mail leurs deux confirmations de réception de mes paiements / CB (une pour chaque mensualité restante). Aujourd'hui, lundi 04/11/2024, je reçois un mail de SCALAPAY m'avisant que malgré l'absence des documents d'identification demandés, mon compte sera débité de la mensualité du 05/11/2024. Le montant de ma commande étant soldé depuis le 12/10/2024, je suis contrainte de mettre opposition à ce prélèvement et au suivant. Je ne suis pas du tout satisfaite du manque de suivi comptable chez SCALAPAY. Leur comportement frôle la malhonnêteté.
Date de l'expérience : 05/10/2024

Nul, Nul, Nul, après 15 tentatives on n'arrive toujours pas à faire le paiement fractionné en 3 fois, demande de pièce d'identité, photo, et ça passe jamais, par contre mes commandes se sont cumulées? Quel est ce site de paiement différé...à fuir absolument, j'ai donc payé comptant , par contre ils ont mes coordonnées bancaires et carte d'identité car par le passé j'avais fait une transaction en passant par ce site. ALORS CHERCHER L'ERREUR ! Je répète à fuir.
Date de l'expérience : 29/09/2024

Site qui n'est pas sérieux ! Ils promettent de pouvoir reporter les paiements ? Mais c'est faux car ce n'est inscrit nulle part...J'ai dû faire opposition avec ma carte pour fraude sur mon compte bancaire ! Ça ne concerne pas "directement" Scalapay (logiquement) mais leur site est une catastrophe pour régler ce genre de problème, à éviter ! Mais ça leur permet de vous voler de l'argent par des pénalités, alors que je ne suis pas responsable !
Date de l'expérience : 28/05/2024

Demande une Pièce D'identité mais pour l'envoyer, vous êtes obligé de cocher la case suivante : J'accepte de partager mes données personnelles et que mes données soient communiquées.
Pas confiance.
Date de l'expérience : 23/03/2024

Pourquoi Scalapay demande une photo de vous avec votre carte d'identité ?! Je n envoie pas de pièces personnelles sur site á cause des fraudes ...on vous a demandé la même chose,?!
Date de l'expérience : 24/11/2023