Avis Saint-maclou

AVIS SAINT-MACLOU.COM

1 avis collecté
Avis posté le 25 Sept. 2023


2 / 10

Saint-maclou avis clients

  • par , le 25 Sept. 2023 à 16h43

Très déçu. Commande et paiement de 2 chantiers le 19 juin 2023 au magasin de VARENNES VAUZELLES, NEVERS. Parquet et carrelage avec pose pour une valeur de 5794 euros. 1) Le parquet posé (un chêne contrecollé) gondole et après passage du directeur qui me dit que « tout est normal puisque le parquet a été mal posé dans le sens de la largeur » repart sans donner d’autres renseignements. Je suis obligé de recontacter plusieurs fois le magasin pour une intervention qui me sera enfin proposé…fin octobre ! 2) Pour le carrelage j’obtiens enfin une date de pose pour le 25 septembre soit 3 MOIS ET 6 JOURS après le paiement ! (Carrelage et mortier-colle stocké dans mon entrée). Le jour venu personne au rendez-vous. Aucun message pour me prévenir. J’appelle à nouveau le magasin. On me répond que le poseur ne viendra pas et qu’on me donnera dans la semaine une date d’intervention. Je rappelle que tout a été réglé le jours de la commande pour une prestation qui n’est pas rendue. De nombreux artisans m’ont confirmé que Saint-Maclou manquait de poseurs. Pourquoi proposent-ils alors un service qu’il ne sont pas en mesure de fournir ? Je déconseille clairement cette enseigne et envisage une suite juridique
Date de l'expérience : 19/06/2023

Répondre