Avis Rugbyshop

AVIS RUGBYSHOP.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Fév. 2024


5 / 10

Rugbyshop avis clients

  • par , le 12 Fév. 2024 à 14h47

Site à fuir et service client déplorable. J'ai effectué deux commandes pour un montant de 400 euros. A ma grande surprise des articles étaient manquants à la réception de cette dernière (que je reçois au bout de deux semaines au lieux de la soit disante livraison en 48 heures) pourtant les emballages étaient intacts. Je prends donc attache par mail avec le service après vente à plusieurs reprises et mes demandes restent sans retour. Je décide donc de prendre attache téléphonique et là après des dizaines de minutes d'attente au téléphone, je tombe enfin sur une personne avec un fort accent étranger qui me répond. Je lui expose mon problème et là il m'indique qu'il a regardé la vidéo d'emballage de mes articles et qu'il a bien vu les 7 sweat shirt mis dans le carton. Je lui répond OK sauf que sur la commande il y en a 9. Et là il me dit ah oui pardon je voulais dire 9. Il me demande d'effectuer une réclamation à Collissimo car ce sont eux les responsables du problème, il me demande de lui envoyer une photo recto verso du carton avant l'ouverture. Je lui dis que je n'ai pas pour habitude de prendre en photo les colis qui ne sont pas abîmés à leur réception. Il me dit que c'est le protocole et qu'il n'y a rien d'autre à faire. Après une énième explication il décide de me raccrocher au nez en bonne et dû forme. Je m'assoie donc sur une partie de ma commande sans autre choix. Je croyais pourtant avoir affaire à des professionnels...
Date de l'expérience : 27/01/2024

Répondre

  • par , le 30 Aout 2023 à 17h53

Produit dd bonne qualité
Date de l'expérience : 30/08/2023

Répondre