
AVIS RUCKFIELD.COM
Ruckfield avis clients

Cela fait des années que j'achète ruckfield et la ma dernière commande de chemise j'ai été très déçus par rapport a celle que j'ai depuis 8 ans.
Le tissu est mauvaise qualité ,les cols ne tiennent idem pour les polos. désormais je n'achèterai plus cette marque.
Date de l'expérience : 29/11/2024

achat de 4 ou 5 polos manches longues et une veste.
Tous les polos ne taillent pas pareil ...
Je taille XL. Lorsque je prends cette taille les manches sont vachement large à la couture avec la partie du tronc, du coup on dirait un habit bouffan du moyen age, pourtant je fais 1m85 autour des 100Kg, sportif avec des tours de bras de 40 +cm environ.
Donc obligé de prendre du L. les manches sont un peu plus ajustées, sauf que de ce fait le buste du polo est trop court ...
Première fois que j'ai ce problème avec une marque, ce qui me fait dire que c'est tout simplement mal taillé. Dommage.
Je n'ai pas eu à me faire remboursé car j'ai effectué un échange, mais lors d'une allusion, il semblerait qu'on essaie de t'en dissuader en te proposant un avoir (chose qui ne m'intéressait pas du tout).
Au final, je déconseille.
Date de l'expérience : 19/02/2024

Suite à la commande d'un chemise et après un premier lavage, l'intérieur d'une des manches part en lambeaux.
J'ai signalé cette problématique et on m'a indiqué que le service qualité allait en être informé... Existe-t-il...?
Après l'achat de 12 chemises, je suis terriblement déçu tant par la qualité que par le service commerciale.
Après cette expérience et pour les prix pratiqués, je vais me retourner vers d'autres marques.
Date de l'expérience : 25/09/2022

Bonjour, après plusieurs achats de chemises et de polos sans soucis , là j'achète 3 tee-shirts très déçu !!l la qualité le floquage pas sûr qu'il tienne plusieurs mois!!le poids du tissus !!!et la personne du sav !!!elle n'est pas à sa place !! Mme écoutez les clients ce sont eux qui vous font vivre.acceptez la critique.
Date de l'expérience : 08/05/2022