
AVIS REPARTIM.FR
Repartim avis clients

Bris de glace habitation. Mi septembre. Rendez enfin pris début novembre pour début décembre ! Prise de congé le lundi obligatoire. Le vendredi 17h on me laisse un message pour dire que c'est reporté à la semaine suivante ?! Je rappelle la femme au téléphone me parle très très mal quand je lui demande son nom où a parler à un supérieur elle me raccroche au nez ! Black listé je rappelle dans le vide. Inacceptable et. Honteux !
Date de l'expérience : 19/09/2024

Prise de rdv après explication des travaux souhaités, on me dit au télé que c'est ok et que le technicien va passer pour voir et me faire un devis. Le technicien passe et me dit que ce n'est pas faisable car la plaque de cuisson que je veux poser dans ma cuisine n'a pas été achetée par eux, sauf que j'avais déjà précisé lors de mon appel tel. Il me donne les coordonnées d'un artisan qui pourra me faire ça. L'artisan en question est très dur a joindre. Il me donne un rdv un samedi. Il me pose un lapin. Je le rappelle et me dit qu'il a eu une urgence et qu'il peut passer le dimanche. Je ne suis pas dispo, je lui propose de passer quand il veut la semaine suivante. Plus de nouvelles ensuite. Je recontacte le technicien Repartim pour lui expliquer, il ne réponds plus non plus. Voilà des artisans qui ne veulent pas travailler. Si vous avez besoin de rien, appelez les!
Date de l'expérience : 02/07/2024