Avis Rascol

AVIS RASCOL.COM

10 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Mars 2025


1 / 5

Rascol avis clients

par Kat, le 29 Mars 2025 à 06h39

Achat de plusieurs rouleaux de scratch à coudre de marque reconnue. L’un deux, partie agrippante, est impossible à coudre du fait d’un espace sur les bords trop étroit. Défaut de fabrication. J’en fait part au SAV, envoi de photos, réponse sans détour qu’ils ne voient pas le problème, que la marque garantit un produit de qualité et n’acceptent pas le retour-remboursement. J’ai dû en racheter dans une mercerie. Relation clientèle très décevante.
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Pascale, le 23 Déc. 2023 à 13h53

Colle et double passepoil achetés sur le site . Très déçu par le produit : colle ne colle pas et laisse des traces et double passepoil assez mou et ne donne pas un rendu régulier. Fini rascol
Date de l'expérience : 17/12/2023

par Valérie, le 10 Nov. 2023 à 22h03

Je suis créatrice et je suis tjr très satisfaite de mes commandes sur Rascol, la laine est emballée avec soin Valérie Un mouton me demanda - Etsy
Date de l'expérience : 06/11/2023

par Gwen, le 17 Aout 2023 à 16h16

Médiocre
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Catherine, le 21 Juin 2023 à 10h37

Vente d’un produit défectueux, une lampe qui ne s’allume pas, ne répondent pas aux mails, finissent par répondre après une relance, une certaine « Charlotte «  se montre totalement irrespectueuse, ne semble pas comprendre ce qu’est un client. Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Marie-annick, le 24 Avr. 2023 à 13h59

J’ai commandé un mini fer à repasser chez Rascol. Sur la vidéo on nous dit : » vous pourrez ranger ce fer dans SA pochette » ce qui fait croire que la pochette est avec.. bien sur ce n’est pas le cas et lorsqu’on téléphone on est très mal accueilli. La personne ne nous écoute même pas.(appel ce lundi 24 avril à 13h 50) Elle répète toujours la même chose sans vouloir comprendre….
Date de l'expérience : 20/04/2023

par Elisabeth, le 19 Avr. 2023 à 20h32

Référence : 383331 acheté pour un gilet mariniere bébé coton bleu a deteint sur l ecru au 1er lavage ( à la main et eau tiede) ...alors qu'aucun avertissement ne mentionnait ce risque je deconseille donc ces cotons de Rico Rascol en dedommagement a credité mon compte de points cadeaux...soit une valeur de 3€ ,donc avoir que si je reccommande sur le site...
Date de l'expérience : 16/03/2023

par Géraldine, le 28 Aout 2022 à 05h55

Rien a redire efficacité malgré l 'erreur que j ai commise sur ma commande . Colis reçu. Je recommande en plus un grand choix avec de bon prix
Date de l'expérience : 25/08/2022

par Evelyne, le 15 Aout 2022 à 11h55

une commande de tencel chambray bleu ciel passée par l'intermédiaire de mon fils J B Dubreuil et livrée à mon domicile au Vésinet est catastrophique : la lisière du tissu est par endroits déchirée mais surtout le tissu est inutilisable car la pliure centrale est BLANCHE !!!!! Comment osez vous envoyer et facturer un tel produit ? Comment parler de confiance ???
Date de l'expérience : 03/08/2022

par Gisele, le 31 Mai 2022 à 09h59

Bonjour tres contente d avoir enfin recu ma commande mais que la poste est lente courier envoyer le24 05 recu le 31 0 5 courier suivi...
Date de l'expérience : 23/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois