AVIS RASCOL.COM
Rascol avis clients
- par Pascale, le 23 Déc. 2023 à 13h53
Colle et double passepoil achetés sur le site . Très déçu par le produit : colle ne colle pas et laisse des traces et double passepoil assez mou et ne donne pas un rendu régulier. Fini rascol
Date de l'expérience : 17/12/2023
- par Valérie, le 10 Nov. 2023 à 22h03
Je suis créatrice et je suis tjr très satisfaite de mes commandes sur Rascol, la laine est emballée avec soin
Valérie
Un mouton me demanda - Etsy
Date de l'expérience : 06/11/2023
- par Catherine, le 21 Juin 2023 à 10h37
Vente d’un produit défectueux, une lampe qui ne s’allume pas, ne répondent pas aux mails, finissent par répondre après une relance, une certaine « Charlotte « se montre totalement irrespectueuse, ne semble pas comprendre ce qu’est un client.
Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 10/06/2023
- par Marie-annick, le 24 Avr. 2023 à 13h59
J’ai commandé un mini fer à repasser chez Rascol. Sur la vidéo on nous dit : » vous pourrez ranger ce fer dans SA pochette » ce qui fait croire que la pochette est avec.. bien sur ce n’est pas le cas et lorsqu’on téléphone on est très mal accueilli. La personne ne nous écoute même pas.(appel ce lundi 24 avril à 13h 50) Elle répète toujours la même chose sans vouloir comprendre….
Date de l'expérience : 20/04/2023
- par Elisabeth, le 19 Avr. 2023 à 20h32
Référence : 383331 acheté pour un gilet mariniere bébé
coton bleu a deteint sur l ecru au 1er lavage ( à la main et eau tiede) ...alors qu'aucun avertissement ne mentionnait ce risque
je deconseille donc ces cotons de Rico
Rascol en dedommagement a credité mon compte de points cadeaux...soit une valeur de 3€ ,donc avoir que si je reccommande sur le site...
Date de l'expérience : 16/03/2023