Avis Racinglubes

AVIS RACINGLUBES.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Oct. 2023


3 / 10

Racinglubes avis clients

  • par , le 05 Oct. 2023 à 15h01

Je poste mon avis après ma deuxième commande passée sur ce site. Les plus : - Prix attractifs - Service client très réactif après une demande de renseignements par mail Les moins : - Délai d'expédition et de livraison assez long (plus ou moins une semaine pour recevoir la marchandise) - Gestion des stocks (marqué comme en Stock sur le site mais je suppose que ce n'est pas toujours le cas) En bref si vous souhaitez faire des économies et que vous n'êtes pas forcément pressés vous pouvez y aller les yeux fermés ?
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 19 Sept. 2023 à 19h26

commande passée le 31 août, jamais reçue car livrée à une autre adresse... le service client me demande d'ouvrir un litige avec le transporteur alors que cela est de leur responsabilité bientôt faudra-t-il préparer soi même sa commande au dépôt ? soyez sérieux Marine et racing lubes beaucoup d'argent et de temps perdu avec cette malencontreuse expérience à éviter
Date de l'expérience : 31/08/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 18h12

Après presque 1 semaine d'attente et un mail, l'équipe consommateur m'envoie un mail me certifiant par écrit le départ de ma commande le 25, je leur dis que je ne pourrais pas attendre plus et que si ce n'est pas possible autant annuler. Mais confirmation reçue, la commande part bien le 24 puis rien, le 25 rien là, j'envoie un mail d'annulation comme précisé et magie, la commande est partie le jour du mail d'annulation. Un vrai moment Nutella, mais au goût bien amer que je vais retourner à l'envoyeur.
Date de l'expérience : 19/05/2023

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2023 à 09h34

Bonjour, Je suis très déçu car la livraison a été faite dans un relais loin de mon domicile (1h A/R). Mon choix n'a pas été respecté alors que dans vos CGV vos indiquez que la livraison est "obligatoirement" effectuée au choix retenu par le client ! De plus, l'adresse de livraison mentionnée sur le carton était encore différente ! Bien sûr aucun commentaire de laisser par le livreur DPD au point de dépôt ! J’espère compter sur votre sens commercial par le le remboursement des frais de livraison (j’en ai pour plus cher d’essence pour récupérer mon colis). Cdt Hervé L.
Date de l'expérience : 03/04/2023

Répondre