Avis Puma

AVIS PUMA.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Mai 2023

Puma avis clients

par Thavany, le 10 Mai 2023 à 11h42

Telephone du Service client en France mais personne ne parle Français chercher l'erreur ... inadmissible impossible pour un non bilingue de se faire comprendre. je ne recommanderais plus jamais chez eux
Date de l'expérience : 10/05/2023

par Hamdi, le 22 Juil. 2022 à 15h33

Je ne recommande à personne Commande passé il y a plus de 10 jours et toujours pas reçu ! Quand on appel sur leurs numéros, le service client ne parle pas français mais anglais. Personne ne sait où est ma commande.On me demande de patienter à chaque fois . Je déconseille surtout sur vous pensez recevoir votre commande sous 3 à 4 jours comme dit sur leur site .
Date de l'expérience : 12/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois