Avis Protecthome

AVIS PROTECTHOME.FR

13 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Juin 2024


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Protecthome avis clients

par Marc, le 06 Juin 2024 à 16h14

Le service client est médiocre : de mauvais conseils, de mauvaise foi et cherchant à desservir le client (perte d’argent, de temps et d’énergie inutile). J’ai commandé le réducteur de baignoire bébé après que le service client ProtectHome.fr m’ai indiqué que l’article s’adaptait parfaitement sur ma baignoire. L’article ne répondait pas aux spécifications indiquées dans la description. J’ai donc renvoyé le produit. Le service client, joint par téléphone, a trouvé cela tout-à-fait normal que le produit soit non-conforme et a refusé de me le rembourser. Il a fallu que je fasse une réclamation client officielle mentionnant les articles de loi pour me faire rembourser le produit (les frais de réexpédition du produit restant à ma charge). Je déconseille vivement ProtectHome.fr et je n’achèterai plus chez eux. C’était la première et la dernière fois !
Date de l'expérience : 15/01/2024

par Bruno, le 06 Nov. 2023 à 00h39

Enveloppe de recharge biogents non livrée à l ‘adresse J’ai commandé des recharge pour piégé antiloustique bio Gents auprès de cette entreprise via amazon. La recharge tient dans une enveloppe. La commande précisait l’adresse, le numéro de la boîte à lettres, le code du hall. Le livreur n’est même pas entré pour déposer l’enveloppe dans la boîte à lettres. La personne serin&taire a 95 ans et ne peut se rendre dans le,point relais ou l’e,vélo pape a été laissée. Je demande commutation de toutes les pièces en possession de protection home et compte porter plainte si je ne suis pas remboursé.
Date de l'expérience : 01/10/2023

par Sophia, le 14 Juin 2023 à 14h50

J'ai passé commande pour lutter contre les moustiques dans mon jardin. Je ne regrette pas mon achat, livraison rapide, entreprise locale, disponible et à l'écoute. J'ai même été gentiment accompagné par le service client en ligne. Je recommande ++++, produis efficaces, livraison rapide et service client disponible et réactif, je repasserai commande sans problème !
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Jean michel, le 12 Juin 2023 à 11h12

Site très sérieux, matériel de qualité et SAV au top. Plusieurs commandes passées chez eux et jamais de souci. Je recommande à 100% !
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Mylène, le 02 Juin 2023 à 15h04

J'ai passé commande pour des cylindres de sécurité. La qualité est vraiment au rdv et les délais de livraison respectés. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Flo, le 29 Mai 2023 à 14h48

Livraison dans les temps. Le produit était conforme
Date de l'expérience : 16/05/2023

par J, le 13 Avr. 2023 à 17h32

Temps de livraison non respecter. 3 semaines et toujours en préparation. Service client desagrable et non compréhensif. Je déconseille ce site
Date de l'expérience : 23/03/2023

par Yannick, le 10 Avr. 2023 à 11h54

CATASTROPHIQUE ! Commande jamais recue, service client inexistant, j'ai perdu 90 euro ! c est simplement scandaleux Le service client n existe pas, c est juste une farce !.
Date de l'expérience : 31/08/2022

par Michael, le 17 Mars 2023 à 16h46

Catastrophique! Une commande datant d'août 2022 toujours par livrée conforme. Ne répond pas aux mails de relance, se cache derrière ses fournisseurs. Ma commande était pourtant simple, 3 barillets fonctionnant avec une même clé, et bien ProtectHome est incapable de répondre à cette demande. Je viens de déposer un signalement sur SignalConso, on verra si cela les fera bouger... Aucun respect du client. Ne commandez jamais ProtectHome, allez plutôt voir le serrurier en bas de chez vous, ce sera moins cher et certainement plus sérieux!
Date de l'expérience : 24/08/2022

par Francois, le 06 Fév. 2023 à 15h19

Commande du 2 janvier toujours pas envoyée. D'après eux, la clé supplémentaire commandée auprès du fabricant est perdue dans la nature depuis plus d'une semaine. Bug informatique : ma commande n'est plus sur le site internet, je ne peux pas suivre ma commande. Quasiment impossible de les avoir au téléphone et réponse bateau par email pour faire patienter... Dommage, ils sont gentils quand on arrive à les avoir par téléphone ( ce qui est rare ), mais pas sérieux pour suivre leurs commandes et débloquer rapidement quand ca coince...
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Jf, le 16 Déc. 2022 à 17h43

Envois n importe quoi ! j ais commandé des cartouches pour mon piège à taupe mécanique et non électrique ! 2 boites de 10 , pour 15 € total , et je reçois 2 boites de 10 de pétards pour piège à taupe électrique , que je ne possède pas ( trop chère ) et impossible à contacter , le téléphone on reste en attente , je ne peux plus me connecter même en réinisialisant mon mot de passe , bref tant pis pour eux ! j ais payé ma commande 15 € et ils m envois une commande qui vaut 60 € sans le port ! mais je n ais pas mes cartouches ! site déplorable à éviter !
Date de l'expérience : 11/12/2022

par Thierry, le 09 Déc. 2022 à 00h16

Satisfait de l’accueil téléphonique.delai de livraison plus que raisonnable . Je conseillerais a mon entourage ce site .
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Eric, le 16 Nov. 2022 à 12h59

Acheté sur leur site un barrilet haut de gamme, c'a fait plus d'un mois que j'attends mon colis toujours rien alors que leur site mentionne que le produit est en stock donc foutaient de gueule Quand j'appelle on me dit qu'il vient juste d'être réceptionné chez eux, que cela part demain puis il vous laisse un message en vous disant que finalement non ils ne l'ont pas et qu'il faut attendre encore 15 jours alors que le site Web dit c'est disponible Pas recommendable, je ne vais pas en rester là je vais prévenir la CCI de Toulouse et les pourrir dans une semaine sur Facebook et ailleurs
Date de l'expérience : 19/10/2022

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Note Globale

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