Avis Protecthome

AVIS PROTECTHOME.FR

5 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Nov. 2023


8.4 / 10

Protecthome avis clients

  • par , le 06 Nov. 2023 à 00h39

Enveloppe de recharge biogents non livrée à l ‘adresse J’ai commandé des recharge pour piégé antiloustique bio Gents auprès de cette entreprise via amazon. La recharge tient dans une enveloppe. La commande précisait l’adresse, le numéro de la boîte à lettres, le code du hall. Le livreur n’est même pas entré pour déposer l’enveloppe dans la boîte à lettres. La personne serin&taire a 95 ans et ne peut se rendre dans le,point relais ou l’e,vélo pape a été laissée. Je demande commutation de toutes les pièces en possession de protection home et compte porter plainte si je ne suis pas remboursé.
Date de l'expérience : 01/10/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 14h50

J'ai passé commande pour lutter contre les moustiques dans mon jardin. Je ne regrette pas mon achat, livraison rapide, entreprise locale, disponible et à l'écoute. J'ai même été gentiment accompagné par le service client en ligne. Je recommande ++++, produis efficaces, livraison rapide et service client disponible et réactif, je repasserai commande sans problème !
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 12 Juin 2023 à 11h12

Site très sérieux, matériel de qualité et SAV au top. Plusieurs commandes passées chez eux et jamais de souci. Je recommande à 100% !
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2023 à 15h04

J'ai passé commande pour des cylindres de sécurité. La qualité est vraiment au rdv et les délais de livraison respectés. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 14h48

Livraison dans les temps. Le produit était conforme
Date de l'expérience : 16/05/2023

Répondre