
AVIS PIXARTPRINTING.FR
Pixartprinting avis clients

Je suis éditeur de BDs et imprime des milliers d'albums chaque année.
J'ai décider d'arrêter de travailler avec eux. Une fois sur deux j'ai des soucis d'impression.
Certe, ils réimpriment à leur frais mais c'est usant de devoir à chaque fois se battre pour prouver que le problème est de leur faute.
Je suis un professionnel et j'en ai assez de me demander à chaque fois si la livraison sera conforme.
Ils n'ont pas de systeme de BAT (bon a tirer) pour valider l'impression avant le passage en production.
Si vous prenez l'option de vérification par un technicien et que celui-ci (par miracle) se rend compte d'un problème dans le fichier, il vous en informe mais lance quand meme la production !!!
Le support tchat ou téléphonique ne sert a rien. mais en cas de problèmes, choississez le tchat pour avoir une preuve de votre appel. Là, maintenant j'attend un (soi-disant) coup de fil d'un responsable technique qui ne viendra jamais pour m'expliquer pourquoi mon fichier est parti en production 10mn après que j'ai indiqué qu'il ne le fallait pas puisque le contrôle manuel m'a averti d'un soucis de colorimétrie.
Les + : prix, rapidité
Les - : tous le reste.
Date de l'expérience : 18/01/2023