Avis Pixartprinting

AVIS PIXARTPRINTING.FR

1 avis publié
Avis posté le 18 Janv. 2023

Pixartprinting avis clients

par Gilles, le 18 Janv. 2023 à 17h58

Je suis éditeur de BDs et imprime des milliers d'albums chaque année. J'ai décider d'arrêter de travailler avec eux. Une fois sur deux j'ai des soucis d'impression. Certe, ils réimpriment à leur frais mais c'est usant de devoir à chaque fois se battre pour prouver que le problème est de leur faute. Je suis un professionnel et j'en ai assez de me demander à chaque fois si la livraison sera conforme. Ils n'ont pas de systeme de BAT (bon a tirer) pour valider l'impression avant le passage en production. Si vous prenez l'option de vérification par un technicien et que celui-ci (par miracle) se rend compte d'un problème dans le fichier, il vous en informe mais lance quand meme la production !!! Le support tchat ou téléphonique ne sert a rien. mais en cas de problèmes, choississez le tchat pour avoir une preuve de votre appel. Là, maintenant j'attend un (soi-disant) coup de fil d'un responsable technique qui ne viendra jamais pour m'expliquer pourquoi mon fichier est parti en production 10mn après que j'ai indiqué qu'il ne le fallait pas puisque le contrôle manuel m'a averti d'un soucis de colorimétrie. Les + : prix, rapidité Les - : tous le reste.
Date de l'expérience : 18/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois