AVIS PILESBATTERIES.COM
Pilesbatteries avis clients
- par Christophe, le 26 Mars 2024 à 05h56
Fait tout pour ne pas prendre les batteries en garantie
La mienne 11 mois
Je n'ai pas regardé les avis avant dommage !
Date de l'expérience : 30/05/2023
- par Manuel, le 18 Nov. 2023 à 18h58
Acheté une batterie sur leur site avec recherche par véhicule , le moteur de recherche m'indique
Lancia ypsilon ( 843 ) 1,3 jtd multijet (2003-2011)
Exactement mon véhicule
Confirmé au moment de facturation, sur mon bon de livraison
Reçu la batterie, je fais 400 KMS aller retour pour la mettre sur le véhicule de ma fille et surprise la batterie est trop grande
Je reviens avec, je contacte le service client pour un retour où échange
Et rien de leur part
Site à éviter ils indique pourtant satisfait où rembourser
Retour sous 14 jours
Date de l'expérience : 07/11/2023
- par Philippe, le 17 Oct. 2023 à 17h20
J'(ai acheté une batterie "décharge lente" sur ce site, elle fuyait le carton était trempé d'acide, donc j'e l'ai refusé, elle a été ré emballé, et m'a été relivrée, pareil, je l'ai refusée; la troisième fois, elle est arrivée dans un sac plastique et emballé dans un carton, la batterie fuyait et était gonflée, la même batterie livrée trois fois; ils m'ont dit que c'était normal! et qu'il ne rembourserait pas sauf , éventuellement si je la renvoyais à mes frais... Dons, un courrier recommandé en AR en menaçant de procédure avec "que choisir", (ça ne coute rien ou presque) et nous avons été remboursé un mois après l'achat, surtout n'hésitez pas à faire une procédure à ces revendeurs malhonnêtes! A fuir, cette boite!
Date de l'expérience : 29/08/2023
- par Hervé, le 15 Oct. 2023 à 11h45
Après 15 mois d’utilisation de la batterie n’a plus de force pour démarrer ma moto. J’ai contacté le SAV et ils m’ont dit qu’il la prenait pas en garantie en règle générale , mes batteries font cinq ans et je suis en maintien de charge en permanence.
Fournisseur à fuir.
Date de l'expérience : 21/05/2022
- par Thomas, le 18 Sept. 2023 à 23h02
Au bout de un an et demi ma batterie hs, ils refusent de me la prendre en garantie
Date de l'expérience : 28/12/2021
- par Jm, le 22 Avr. 2023 à 11h54
A fuir de toute urgence, batterie commandée livrée et refusée par le point relais proposé par le site ( qui en fait ne travaille plus avec le livreur choisi par pile et batterie) . Donc une semaine après aucune nouvelle ni aucune explication viable du site ,aucun interlocuteur , aucune solution proposée , un professionnalisme médiocre donc .
Date de l'expérience : 15/04/2023
- par Pascal, le 03 Avr. 2023 à 16h57
Attention, n’achetez pas sur ce site, il trouve des excuses totalement ridicule pour ne pas prendre en charge la garantie. Prétexte que la garantie ne comprend que les vices de fabrication. Attention, il se trouve aussi en vente avec ManoMano. À fuir absolument. Un service après-vente inexistant à l’étranger. Les seules réponses sont« on ne peut rien faire. ». N’hésitez pas à déposer plainte. Car pratique la publicité mensongère et refuse de prendre les garanties en compte.
Date de l'expérience : 08/09/2022
- par Franck, le 01 Avr. 2023 à 15h28
Site a fuir trop de problèmes ( de références , de remboursement et les frais de retour sont a la charge du client) vraiment pas sérieux
Date de l'expérience : 01/03/2023