Avis Photobox

AVIS PHOTOBOX.FR

1 avis publié
Avis posté le 17 Nov. 2023

Photobox avis clients

par Céline, le 17 Nov. 2023 à 14h05

J'ai commandé un puzzle personnalisé et lors de l'insertion de la photo aucune alerte n'est indiqué pour vous prévenir que la photo est mal cadré. J'ai contacté le service client et, il faut savoir qu'il n'effectue aucun geste commercial, aucun remboursement, aucune alternative. Service après-vente inexistant ! A JAMAIS PHOTOBOX
Date de l'expérience : 09/11/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois