
AVIS PERFECTSTAY.COM
Perfectstay avis clients

Voici le texte corrigé :
Nous sommes récemment allés en Tunisie, du côté de Zarzis. Nous avons séjourné à l'Hôtel Eden. Ce lieu est à déconseiller. Nous y avons très mal mangé (les repas n'avaient aucun goût et nous n'avons pas pu manger local car il n'y avait rien de local à l'hôtel). Ne parlons pas du vin ou des apéritifs, un mélange de sirop et d'eau, mais en tout cas ce n'était pas de l'alcool. Et surtout, nous y avons très mal dormi. D'ailleurs, notre lit s'est cassé le premier jour. Il y avait des odeurs de grillades dans tout l'hôtel. L'ambiance était vraiment celle d'un camping de très basse classe. Quant à la musique, c'était la danse des canards et j'en passe. La plage n'était pas entretenue et des mauvaises odeurs d'eaux usées étaient proches des transats. Le personnel était accueillant et souriant, c'est la seule chose positive que nous retenons de ce séjour. Nous avons fait une réclamation auprès de PerfectStay, qui nous a proposé 104€ de compensation financière (soit 6,39% du montant de notre voyage pour 2 personnes) alors que nous étions allés là-bas pour nous fiancer. Déjà, nous ne sommes pas fortunés et en plus, nous sommes repartis la boule au ventre. Quelle honte! Nous avons été déçus jusqu'au bout. Pour finir, on nous a facturé la dernière nuit alors que nous l'avons passée dans le bus du transfert hôtel vers l'aéroport, à partir de 0h50 pour un décollage à 4h30 du matin. Nous disons bravo pour le côté VIP et surclassement que nous avions opté. Nous n'allons pas en rester là et nous contenter d'un avoir ! Heureusement que nous avons pris des photos et des films pour montrer à notre entourage et au public ce séjour désastreux. Nous ne passerons plus par eux pour partir en voyage. La confiance est rompue. Nous allons contacter les touristes qui étaient également sur place et déçus pour dénoncer cette publicité mensongère.
Date de l'expérience : 21/03/2024