Avis Pecheur

AVIS PECHEUR.COM

9 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Juin 2024


2 / 5

Pecheur avis clients

par Gérald, le 27 Juin 2024 à 12h13

Après avoir publié un avis qui mettait en avant la qualité des hameçons et anneaux brisés de la marque OWNER que l'on trouve facilement sur le site de Pecheur.com, je soulignais que les délais de livraison étaient relativement longs, convaincu que le personnel de l'ancienne génération parti à la retraite avait été remplacé par la jeune génération très vaillante que l'on voit régulièrement à l'œuvre dans tous les domaines. En relisant l'avis publié je constate cette mention a été effacée manifestement Pecheur. Com souhaite travestir et masquer la vérité.
Date de l'expérience : 09/06/2024

par Franck, le 30 Aout 2023 à 00h06

je leur ai acheté un moulinet 13 fishing SLD à plus de 300€, en action de pêche je perd la petite molette de frein qui est sur le coté. leur réponse :Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la pièce détachée demandée, veuillez-nous en excuser. Mon moulinet à quelques mois , servi moins de 5 fois et est à présent foutu. Pensez au service après vente avant d'acheter
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Claude, le 05 Aout 2023 à 11h28

Délai de traitement de la commande trop long et délais de livraison non respectés. Article non disponible remplacé d'office par quelque chose de différent et donc inutile. À fuire !...
Date de l'expérience : 21/07/2023

par Rick dangerous, le 19 Avr. 2023 à 12h14

Site catastrophique , produits affichés en stock mais pas disponibles. Suivi client déplorable , envoient la moitié de la commande sans mon accord , ce qui n'a plus de sens étant donné que je n'ai pas le plus important à savoir les deux cannes commandées ...
Date de l'expérience : 09/04/2023

par Jean pierre, le 01 Fév. 2023 à 18h30

Je tiens à remercier le service client pour l'écoute et l'efficacité pour gérer le problème de livraison de mon colis via la poste....
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Roland, le 14 Déc. 2022 à 11h33

Arreter d augmenter vos tarifs sur les cuillers suissex. On les trouve sur d autre site a 20% moins cher.
Date de l'expérience : 14/12/2022

par Robert, le 25 Nov. 2022 à 10h11

Pêcheur.com bonjour pour de plus ample informations concernant la note ,prière de me joindre par mail ou par téléphone recevez mes salutations
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Juju57, le 08 Aout 2022 à 12h50

LIVRAISON SUR LE CITE 48H ACHAT EFFECTUER LIVRAISON 1 SEMAINE ?
Date de l'expérience : 07/08/2022

par Bruno, le 17 Mai 2022 à 16h24

pourquoi avoir supprimer les avis clients sur tout vos articles??? cela vous dérange tant que ça??? en espérant que cela vous fasse plus de mal au portefeuille que de bien en laissant les avis!!!
Date de l'expérience : 17/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois