Avis Pechechassediscount

AVIS PECHECHASSEDISCOUNT.COM

10 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Avr. 2024


2.8 / 10

Pechechassediscount avis clients

  • par , le 08 Avr. 2024 à 14h12

A fuir. PCD ne nous livrera jamais notre commande. En fin de commande, nous avons payé ce que le site demandait puis le lendemain nous avons reçu un appel d'un inconnu ( personne ne donne jamais son nom) pour nous signifier que la promo dont nous avions bénéficié n'était pas valable pour notre commande. Nous avons souhaité maintenir notre commande et payer " la promo déduite". Impossible : de multiples mails de leurs parts nous insultant, un service comptable qui n'existe pas, des données écrites qui relèvent du primaire... J'ai déposé une plainte en gendarmerie qui a déjà mené une enquête sur cette entreprise !!, contacté l'ADEIC et déposé un dossier a la DGCRF. Faites en autant, arrêtons de les laisser nous extorquer
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 21h58

A fuir Commande livrée incomplète. Produit commandé et payé, un porte écho sondeur plus porte sonde sparrow payé 38,90€ non livré. A la place ils livrent le porte écho sondeur d’une valeur de 16,90€, puis après signalement de la livraison incomplète ils refusent le remboursement, refusent de livrer la commande initiale à moins de retourner le mauvais produit livré à mes frais. Réponses aux messages insultants et mensongers. Incroyable mais apparemment habituel chez eux, consultez les innombrables avis négatifs (malheureusement non détectés lors de ma commande) signalant les pratiques délétères de cette société : pour leur téléphoner compter 3€ par appel pour vous faire envoyer promener … il est temps de faire la bonne publicité à ces individus malhonnêtes.
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 10h42

A FUIR le service client est incapable ! j'aatends une commande, comme ils ne repondent pas au téléphone, j'ai envoyer plusieurs mail et voici le mail reçu de la part de leur service client Ce sera notre dernier message car vous avez visiblement un temps infini à perdre à répéter les mêmes choses 30 fois, ce n'est pas notre cas ! Premièrement, nous vous souhaitons d'avoir des clients aussi pénibles que vous l'êtes... vous verrez comme cela est agréable... Deuxièmement, si vous faîtes le BON numéro, vous aurez une réponse mais visiblement vous ne savez pas LIRE : "S'agissant du téléphone, nos conseillers sont joignables aux heures de bureau au numéro payant indiqué sur le site: je viens encore une fois d'essayer et personne ne répond, ça raccroche !" Pour rappel, le numéro est le suivant 0899 564 692. Pensez-vous réllement que nous allons perdre un temps infini au téléphone à répondre des questions répétitives comme les votres gratuitement ? Enfin, si vous n'êtes pas capable d'attendre et de patienter quelques jours, allez en boutique physique acheter le produit désiré, vous l'aurez immédiatement ! Sur ce, bonne continuation !
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 11h49

Refuse le remboursement des articles en rupture même quand ceux-ci sont affichés comme disponible sur le site. Tous le sites ne procèdent pas de cette façon, par le site pecheur.com rembourse sans délai dans une telle situation. La seule façon d'obtenir un remboursement avec ce site est d'activer son droit de rétractation (lettre recommandée sous 15j). Mais on doit pour cela attendre (un temps indéterminé) d'avoir reçu la commande. Ceux qui sont pressés peuvent accepter l'avoir, commander n'importe quoi avec et exercer leur droit de rétractation avec cette nouvelle marchandise. Drôle de conception du commerce. Ils préfèrent exaspérer leurs clients que reconnaître et réparer une erreur.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 03 Nov. 2023 à 20h29

A fuir non seulement il vous facture 3 euros l'appel après le "Bip" mais ensuite cela sonne sans réponse et ca raccroche, bilan 3 euros de perdu si ils font cela a 1000 client par mois il doivent avoir un fond de caisse bien garni, je les ai signaler a la répression des fraudes , mais vaut mieux pas être client chez eux .
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 13 Oct. 2023 à 17h23

A fuir
Date de l'expérience : 25/08/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 20h00

UN 0 POINTÉ POUR CETTE SOCIÉTÉ D'INCAPABLE ET D'INCOMPÉTENTS DE A À Z IL NE SONT MEME PAS FICHUS DE TROUVER DES ARRANGEMENTS POUR EFFECTUÉ LES LIVRAISON MEME EN L'HEURE DONNANT DES MULTIPLES ADRESSE POSSIBLE DE LIVRAISON ET DIVERS HORAIRES. C'EST UNE ABERRATION TOTALE CETTE SOCIÉTÉ ET SURTOUT FUYEZ ÉGALEMENT LA SOCIÉTÉ DPD UNE VRAIE HONTE . EN MÊME TEMPS UNE SOCIÉTÉ REMPLI D'INCOMPÉTENTS ET D'INCAPABLE NE PEUX PAS TRAVAILLER AVEC UNE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON QUE EGALE A ELLE MEME . AUTREMENT DIT 2 SOCIÉTÉ D'INCAPABLE ET D'INCOMPÉTENTS...
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 25 Juil. 2023 à 20h21

ENTREPRISE A FUIR CAR NON COMPATIBLE AVEC LE CLIENT ET REPOND POUR SE COUVRIR A COTE DE VOS QUESTIONS .POUR UNE COMMANDE DE 20 EUROS ENCAISSEE PAR EUX SUITEA MON ERREUR D AVOIR VALIDE D APRES EUX RETRAIT AU MAGASIN DRIVE ILS ME FACTURENT 13 EUROS POUR L EXPEDITION ?VOUS TROUVEZ CETTE SOMME NORMALE CAR LE COLIS N EST PAS LOURD. ENTREPRISE A EVITER
Date de l'expérience : 09/07/2023

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  • par , le 21 Mai 2023 à 16h57

Très bonne expérience avec ce site, très réactif ! et avec un grand choix de produits et surtout des prix très compétitifs, les meilleurs du web pour la pêche et la chasse à mon avis, très content de mes achats
Date de l'expérience : 11/05/2023

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  • par , le 08 Mai 2023 à 21h53

SAV à fuir ! Les prix sont corrects, par contre colis toujours en préparation presque 2 semaines après pour 3 petits articles en stock. Après contact avec le sav et sans explication valable, je demande le remboursement mais on me dit qu'il faut que je reçoive le colis (qui n'est pas parti) et le renvoyer pour être remboursé. On marche sur la tête. J'espère qu'un responsable verra cet avis avant l'envoi des marchandises pour faire gagner du temps (et de l'argent) à tout le monde.
Date de l'expérience : 26/04/2023

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