Avis Pechechassediscount

AVIS PECHECHASSEDISCOUNT.COM

22 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Avr. 2025


1.5 / 5

Pechechassediscount avis clients

par Roland, le 02 Avr. 2025 à 18h04

A fu-ir ! Ils encaissent, envoie des mails de confirmation de commande, de paiement encaissé, puis de livraison en cours, et un mois plus tard, toujours rien. Quand on les appelle "l'article n'est plus en stock", et ils refusent de rembourser. Juste une proposition d'avoir pour des choses qui ne nous intéressent pas. De purs escr-ocs ! Le dossier est transféré chez un huis-sier de jus-tice.
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Nolwenn, le 05 Fév. 2025 à 12h49

Site à fuir, n’achetez pas chez eux! Vous mènent en bateau, réponse peu claire… 3 semaines que j’ai commandé mon colis et celui-ci toujours en préparation sur le site… Je n’arrive pas à avoir un retour et délai. Pour seule réponse on me dit que c’est pas la saison.
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Dimitri, le 22 Janv. 2025 à 20h59

Très mauvaise expérience, les vendeurs ne peuvent pas livrer la commande et ne veulent pas rembourser pour une commande de plus de 1000€ à fuir absolument, plainte en cours et signalement à la dgccrf
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Andre, le 13 Janv. 2025 à 20h14

Service client a revoir Et prix en hausse des concurrents A proscrire
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Bernard, le 18 Déc. 2024 à 17h06

Entière satisfaction : article parfaitement conforme, livré dans les délais annoncés
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Mickael, le 22 Oct. 2024 à 14h05

Bonjour j’ai commandé sur ce site on te dis entre 24 et 48h l’envoie 1 semaine après toujours rien nous prennent de haut par mail un site a fuir
Date de l'expérience : 16/10/2024

par Philippe, le 02 Oct. 2024 à 17h04

ce site est une honte délais non respectés et vous insulte par mail la honte de la profession et j’attends toujours l'envoi depuis le 18.09
Date de l'expérience : 18/09/2024

par Xavier, le 28 Aout 2024 à 14h48

J'ai commandé le 29 juillet un collier anti-aboiements sur ce site dont la disponibilité était spécifiée entre 48h et 8 jours... je l'ai enfin reçu le 26 août soit un petit mois! Ne voyant rien venir , j'ai fini par lire les avis (ils ne sont pas bien notés) et je me suis fait peur. Ce site n'est pas à conseiller, pour ma part première et dernière fois, les délais annoncés ne sont pas sincères.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par Philippe, le 31 Juil. 2024 à 14h20

A fuir ils menacent insultent font des avoirs qui ne correspondent à rien au lieu de rembourser alors qu ils sont dans l obligation selon la loi rétractation internet bref je déconseille Et je signe à nouveau de mon nom pour leurs menaces Philippe Guedj
Date de l'expérience : 25/07/2024

par Laurent, le 21 Mai 2024 à 19h13

Commande payée,message comme quoi il n'expedie que 2 articles ,les 2 autres mis en avoir,pas de remboursement...j'utilise l'avoir (obligé ),encore des problèmes après payement,pas tout livré,de nouveau un avoir ...ne rien commander chez eux...de la vente forcé ...aucun avertissement avant paiement ...
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Alexandre, le 16 Mai 2024 à 21h53

Dommage que ça n'existe pas. Ils demandent des frais d’expédition et ils n'annulent pas la commende, ils ne rembourrent pas non plus. du vol en ligne. Bonjour, Monsieur, Pour pouvoir vous faire livrer votre commande, il faudra vous acquitter d'un supplément de frais de port. En effet, l'adresse de livraison est classée comme une zone de montagne par le transporteur. Nous vous rappelons que lorsque vous êtes en phase de constitution de votre commande, il s'agit d'une estimation, et que nous ne faisons pas de marge sur le transport Les frais de port pour votre adresse de livraison sont de 28€50 HT soit 34€20 TTC. Vous n'avez régler aucun frais de port sur votre bon de commande, il vous reste donc à régler 34€20 ttc. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Salutations, Service Clients, PS : Nos coordonnées bancaires : Banque : CREDIT AGRICOLE 3 AVENUE DE LA LIBERATION 63045 CLERMONT-FERRAND CEDEX 9. IBAN : FR76 1680 6048 2157 2492 9600 004.
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Laurence, le 08 Avr. 2024 à 14h12

A fuir. PCD ne nous livrera jamais notre commande. En fin de commande, nous avons payé ce que le site demandait puis le lendemain nous avons reçu un appel d'un inconnu ( personne ne donne jamais son nom) pour nous signifier que la promo dont nous avions bénéficié n'était pas valable pour notre commande. Nous avons souhaité maintenir notre commande et payer " la promo déduite". Impossible : de multiples mails de leurs parts nous insultant, un service comptable qui n'existe pas, des données écrites qui relèvent du primaire... J'ai déposé une plainte en gendarmerie qui a déjà mené une enquête sur cette entreprise !!, contacté l'ADEIC et déposé un dossier a la DGCRF. Faites en autant, arrêtons de les laisser nous extorquer
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Yannick, le 27 Fév. 2024 à 21h58

A fuir Commande livrée incomplète. Produit commandé et payé, un porte écho sondeur plus porte sonde sparrow payé 38,90€ non livré. A la place ils livrent le porte écho sondeur d’une valeur de 16,90€, puis après signalement de la livraison incomplète ils refusent le remboursement, refusent de livrer la commande initiale à moins de retourner le mauvais produit livré à mes frais. Réponses aux messages insultants et mensongers. Incroyable mais apparemment habituel chez eux, consultez les innombrables avis négatifs (malheureusement non détectés lors de ma commande) signalant les pratiques délétères de cette société : pour leur téléphoner compter 3€ par appel pour vous faire envoyer promener … il est temps de faire la bonne publicité à ces individus malhonnêtes.
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Das, le 30 Janv. 2024 à 10h42

A FUIR le service client est incapable ! j'aatends une commande, comme ils ne repondent pas au téléphone, j'ai envoyer plusieurs mail et voici le mail reçu de la part de leur service client Ce sera notre dernier message car vous avez visiblement un temps infini à perdre à répéter les mêmes choses 30 fois, ce n'est pas notre cas ! Premièrement, nous vous souhaitons d'avoir des clients aussi pénibles que vous l'êtes... vous verrez comme cela est agréable... Deuxièmement, si vous faîtes le BON numéro, vous aurez une réponse mais visiblement vous ne savez pas LIRE : "S'agissant du téléphone, nos conseillers sont joignables aux heures de bureau au numéro payant indiqué sur le site: je viens encore une fois d'essayer et personne ne répond, ça raccroche !" Pour rappel, le numéro est le suivant 0899 564 692. Pensez-vous réllement que nous allons perdre un temps infini au téléphone à répondre des questions répétitives comme les votres gratuitement ? Enfin, si vous n'êtes pas capable d'attendre et de patienter quelques jours, allez en boutique physique acheter le produit désiré, vous l'aurez immédiatement ! Sur ce, bonne continuation !
Date de l'expérience : 18/01/2024

par Dominique, le 17 Janv. 2024 à 11h49

Refuse le remboursement des articles en rupture même quand ceux-ci sont affichés comme disponible sur le site. Tous le sites ne procèdent pas de cette façon, par le site pecheur.com rembourse sans délai dans une telle situation. La seule façon d'obtenir un remboursement avec ce site est d'activer son droit de rétractation (lettre recommandée sous 15j). Mais on doit pour cela attendre (un temps indéterminé) d'avoir reçu la commande. Ceux qui sont pressés peuvent accepter l'avoir, commander n'importe quoi avec et exercer leur droit de rétractation avec cette nouvelle marchandise. Drôle de conception du commerce. Ils préfèrent exaspérer leurs clients que reconnaître et réparer une erreur.
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Thierry, le 03 Nov. 2023 à 20h29

A fuir non seulement il vous facture 3 euros l'appel après le "Bip" mais ensuite cela sonne sans réponse et ca raccroche, bilan 3 euros de perdu si ils font cela a 1000 client par mois il doivent avoir un fond de caisse bien garni, je les ai signaler a la répression des fraudes , mais vaut mieux pas être client chez eux .
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Patrick, le 13 Oct. 2023 à 17h23

A fuir
Date de l'expérience : 25/08/2023

par A, le 13 Sept. 2023 à 20h00

UN 0 POINTÉ POUR CETTE SOCIÉTÉ D'INCAPABLE ET D'INCOMPÉTENTS DE A À Z IL NE SONT MEME PAS FICHUS DE TROUVER DES ARRANGEMENTS POUR EFFECTUÉ LES LIVRAISON MEME EN L'HEURE DONNANT DES MULTIPLES ADRESSE POSSIBLE DE LIVRAISON ET DIVERS HORAIRES. C'EST UNE ABERRATION TOTALE CETTE SOCIÉTÉ ET SURTOUT FUYEZ ÉGALEMENT LA SOCIÉTÉ DPD UNE VRAIE HONTE . EN MÊME TEMPS UNE SOCIÉTÉ REMPLI D'INCOMPÉTENTS ET D'INCAPABLE NE PEUX PAS TRAVAILLER AVEC UNE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON QUE EGALE A ELLE MEME . AUTREMENT DIT 2 SOCIÉTÉ D'INCAPABLE ET D'INCOMPÉTENTS...
Date de l'expérience : 18/08/2023

par Serge, le 25 Juil. 2023 à 20h21

ENTREPRISE A FUIR CAR NON COMPATIBLE AVEC LE CLIENT ET REPOND POUR SE COUVRIR A COTE DE VOS QUESTIONS .POUR UNE COMMANDE DE 20 EUROS ENCAISSEE PAR EUX SUITEA MON ERREUR D AVOIR VALIDE D APRES EUX RETRAIT AU MAGASIN DRIVE ILS ME FACTURENT 13 EUROS POUR L EXPEDITION ?VOUS TROUVEZ CETTE SOMME NORMALE CAR LE COLIS N EST PAS LOURD. ENTREPRISE A EVITER
Date de l'expérience : 09/07/2023

par Hubert, le 21 Mai 2023 à 16h57

Très bonne expérience avec ce site, très réactif ! et avec un grand choix de produits et surtout des prix très compétitifs, les meilleurs du web pour la pêche et la chasse à mon avis, très content de mes achats
Date de l'expérience : 11/05/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois