Avis Pc-portable

AVIS PC-PORTABLE.NET

8 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Janv. 2024


4.3 / 10
MISE EN GARDE : Notre système a détecté une activité suspecte sur cette page. Il est probable que certains avis positifs soient des avis fabriqués.
  • par , le 17 Janv. 2024 à 11h41

Ce site est sérieux et vend de bons pcs. je suis un client fidèle depuis 1 an et je n'ai jamais été déçu Même si il y a pu y avoir des problèmes sur les pc achetés, ils ont un bon sav
Date de l'expérience : 03/01/2024

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 21h49

Commander avec frais de port pour recevoir le pc dans la semaine, arrivé trois semaine plus tard, soit disant problèmes d'étiquettes pas lu a la poste. PC reçus dégueulasse, passer 1 heure a le décrassé et une fois mis en route pas moyen de trouver mon réseau wifi, branché en RJ45 pc directement a l'arret avec "une erreur inatendus c'est produite" a l'écran . Renvoyé car trop de panne, soit disant remboursé 8 jours, remboursé donc 8 jours plus tard car menace de saisir mon service juridique . Pas du tout sérieux cette société qui mets de fauts avis clients qui sont content, société d'avis vérifiés fictives et mensongères
Date de l'expérience : 11/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 14h23

Je recommande ce site qui vend des pc reconditionnés de bonne qualité. J'ai commandé 2 fois las bas et je n'ai pas été déçue j'ai prévue de faire un 3ème achat début janvier
Date de l'expérience : 02/12/2023

Répondre

  • par , le 22 Sept. 2023 à 10h09

j'ai commander le 21 septembre une surface la fiche technique n'étais pas complète manque le stockage de plus impossible de les appeler alors qu'un n numéro est disponible j'espère ne pas être déçu par la commande
Date de l'expérience : 21/09/2023

Répondre

  • par , le 19 Aout 2023 à 22h07

Reçu aujourd'hui avec 2 défauts, super déçu car j'en avais besoin pour travailler. Retour à l'envoyeur et demande de remboursement. J'en achète un autre ailleurs.
Date de l'expérience : 07/08/2023

Répondre

  • par , le 15 Aout 2023 à 09h54

Pc reçu avec 10 jours de retard, batterie complétement HS alors que le PC est sensé être vérifié avant l'envoi. Le SAV propose de m'envoyer une nouvelle batterie, toujours pas reçu 6 semaines après ... J'ai acheté ce PC il y a 2 mois et je ne peux toujours pas l'utiliser. Entreprise vraiment pas sérieuse.
Date de l'expérience : 18/06/2023

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2023 à 14h39

Honteux. A éviter. J ai acheté un pc pour mon usage d'entreprise voulant une Eco démarche sur cet achat. Le pc a monté des signes de fatigue au bout de 6 mois. Il est parti 1mois et demi en réparation en lieu et place des 10 jours annoncés. Uniquement pour un pad souris défectueux... Au bout d'un mois et demi, je récupère un pc qui n'est pas le mien, un pc avec des options en moins que celui envoyé, un pc réinstallé sauf que... Rapellez vous, c est un pc pro... Toutes mes donnés:compta,clé de sécurité, donnés clients ont été supprimés sans me demandé mon accord ! Je récupère de plus un pc ne tenant pas plus de 1h sur batterie. Je décide de régler ce problème directement avec le vendeur. Au bout d'une semaine... 0 rappel du vendeur, 0 mails malgré des sollicitations quotidienne de ma part. Au final, face à ce silence et cet amateurisme je décide ce jour de les mettre en demeure. Peut être cela aura plus de poids... Les cg ne sont pas conforme, aucun protocole de médiation ni de réclamation. La dgccrf sera dans la boucle. A bonne entendeur.
Date de l'expérience : 07/07/2023

Répondre

  • par , le 28 Mai 2023 à 16h37

Bonjour, j'ai commandé sur cette enseigne un portable Dell 7480 (grade B, décrit sur le site comme "Produit réhabilité en très bon état pouvant présenter de légères rayures et marques d’usure"). En réalité des rayures importantes proches du centre de l'écran qui sont très pénalisantes car bien visibles sur les fonds blancs. Malgré mon message déplorant ce problème et à mon sens non cohérent avec le grade annoncé, je n'ai eu aucun retour de l'enseigne. Par ailleurs j'ai constaté que le poids annoncé du PC de 1,4kg est totalement erroné car dans le doute je l'ai pesé à 1,750kg. Voulant vérifier le modèle expédié j'ai également constaté que la référence du produit était effacée (carrément grattée) au dos, d'une façon qui ne peut faire douter du caractère intentionnel. Ces éléments ajoutés à l'impossibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone (une opératrice répond mais uniquement pour dire que l'on va être rappelé sans jamais de suite) m'obligent à dénoncer le non professionnalisme de la plate forme, et une non sincérité des présentations. J'ai renvoyé le portable dans le cadre du droit de rétractation légal et j'attends le remboursement, pour lequel j'ai confiance car j'ai déjà été remboursé une fois pour un colis reçu hors délai annoncé qui a été renvoyé par le relais chronopost.
Date de l'expérience : 02/05/2023

Répondre