
AVIS PACKLINK.COM
Packlink avis clients

Je suis client depuis quelques années pour quelques envois par an via Chronopost. Quelques semaines après un envoi en Belgique, le service client m'informe que les dimensions/poids que j'ai indiqué ont été contrôlés par Chronopost et se sont révélés incorrects. Je reçois une facture supplémentaire et la somme est directement prélevée ! Je réclame le remboursement car je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur, on me dit de fournir des photos du colis avec les mesures visibles des dimensions et du poids ... Qui prend le temps de faire de telles photos avant envoi? Parallèlement je contacte le service client Chronopost qui me certifie rapidement que les mesures contrôlées par leur service n'ont pas montré d'écart avec celles que j'ai indiquées, ce qui prouve bien ma bonne foi. Je vous laisse juge des pratiques honteuses de Packlink qui sur-facturent à posteriori pour des faits inexistants.
Date de l'expérience : 01/04/2025

Méthodes de bandits. J'ai utilisé Packlink pour une vente Ebay et ai envoyé mon article ( une montre) pour 2.99 euros car le colis faisait 220 grammes.
A peine envoyé, Packlink a prélevé sur mon compte Paypal 2.51 euros en prétextant que mon colis faisait 1.15 kg ! Une montre de plus d'1kg, on aura tout vu .
Mails envoyés mais aucune réponse.
Si vous avez configuré Paypal via Ebay pour Packlink ( Auclane SLU) , allez dans vos paramètres et dévalidez le statut actif sinon ils peuvent vous voler ce qu'ils veulent .
Du racket organisé !
Date de l'expérience : 11/02/2025

A fuir !
Prélevé de 68€ sans mon accord pour une prétendue erreur de poids totalement mensongère.
Société de transport à fuir
Date de l'expérience : 27/12/2024

Il trouve toujours un motif bidon pour refuser d'indemniser les victimes de colis perdu etc ... ( avaries mondial relay etc... )
Date de l'expérience : 12/10/2024

En cas de problème impossible d'avoir une vraie personne, pas de téléphone, un centre d'aide avec un robot qui répond aux messages et qui ne comprend rien au problème. Je suis professionnel et passe plusieurs commandes par semaine pourtant. J'ai déposé un colis en bureau de poste le 28/09 et il m'a été retourné dés le 02/10 pour le motif suivant : Destinataire avisé. Non réclamé dans les délais. On ne peut pas livrer, attendre le délai annoncé pour que le client récupère le colis et retourner un colis en 4 jours avec un week-end au milieu. Ils n'ont même pas essayé de le livrer et me l'on retourner tout de suite et impossible de se faire rembourser ou d'avoir une nouvelle étiquette d'affranchissement à la place.
Date de l'expérience : 27/09/2024

A fuir absolument !
Ne respectent pas leurs engagements.
Date de l'expérience : 21/08/2024

A fuir, du vol pur et simple, débitent abusivement une somme sans possibilité aucune de se défendre autre que de déclarer le débit comme frauduleux auprès de sa banque. Incroyable qu'ils aient encore l'accréditation CB et l'aval de Ebay
Date de l'expérience : 30/05/2024

Cela fait 10 ans que je travail avec Packlink pro et j'ai envoyé des milliers de colis avec eux, mais c'est depuis quelques mois du n'importe quoi. le service commercial est déplorable , il n'est plus possible de les joindre par téléphone, mon référent a aussi disparu ... une histoire rocambolesque de facturation vas me faire quitter ce prestataire .
Date de l'expérience : 27/03/2024

Le job a été fait, en revanche on vous facture de la TVA française avec un N° intracommunautaire espagnol !
Les réponses du service concerné à côté de la plaque, et plus de réponse du tout au final...
L'opération me coûtera en fin de compte 20% de plus car je ne peux pas déduire la TVA sans leur N° de TVA français, je n'utiliserai donc plus le service.
Date de l'expérience : 29/09/2023

J'ai envoyé un colis il y a une semaine le suivi ne fonctionne pas .
Service médiocre...
Date de l'expérience : 29/08/2023

Évitez-le à tout prix ! Envoyé un colis le 30 juillet - il est perdu et non seulement cela, mais aussi aucun remboursement ! Évitez-les !
Avoid it at all cost ! Sent a package on the 30 of July - it’s lost and not only that but also no refund ! Avoid them ! That’s a scam !
Date de l'expérience : 30/06/2023

A fuire c'est des vo.leurs avec chronopost j'ai payé 70 euros pour une livraison en 48h ça fait un mois mon colis est perdu j'envoie des messages pas de reponses ou réponses automatique,je ne recomande pas du tt
Date de l'expérience : 24/06/2023

Je recommande Livraison parfait
Date de l'expérience : 11/05/2023

