Avis Packlink

AVIS PACKLINK.COM

6 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Mars 2024


4 / 10

Packlink avis clients

  • par , le 27 Mars 2024 à 16h05

Cela fait 10 ans que je travail avec Packlink pro et j'ai envoyé des milliers de colis avec eux, mais c'est depuis quelques mois du n'importe quoi. le service commercial est déplorable , il n'est plus possible de les joindre par téléphone, mon référent a aussi disparu ... une histoire rocambolesque de facturation vas me faire quitter ce prestataire .
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2023 à 10h43

Le job a été fait, en revanche on vous facture de la TVA française avec un N° intracommunautaire espagnol ! Les réponses du service concerné à côté de la plaque, et plus de réponse du tout au final... L'opération me coûtera en fin de compte 20% de plus car je ne peux pas déduire la TVA sans leur N° de TVA français, je n'utiliserai donc plus le service.
Date de l'expérience : 29/09/2023

Répondre

  • par , le 03 Sept. 2023 à 07h25

J'ai envoyé un colis il y a une semaine le suivi ne fonctionne pas . Service médiocre...
Date de l'expérience : 29/08/2023

Répondre

  • par , le 28 Aout 2023 à 14h08

Évitez-le à tout prix ! Envoyé un colis le 30 juillet - il est perdu et non seulement cela, mais aussi aucun remboursement ! Évitez-les ! Avoid it at all cost ! Sent a package on the 30 of July - it’s lost and not only that but also no refund ! Avoid them ! That’s a scam !
Date de l'expérience : 30/06/2023

Répondre

  • par , le 25 Juil. 2023 à 12h12

A fuire c'est des vo.leurs avec chronopost j'ai payé 70 euros pour une livraison en 48h ça fait un mois mon colis est perdu j'envoie des messages pas de reponses ou réponses automatique,je ne recomande pas du tt
Date de l'expérience : 24/06/2023

Répondre

  • par , le 11 Mai 2023 à 18h24

Je recommande Livraison parfait
Date de l'expérience : 11/05/2023

Répondre