Avis Ouibike

AVIS OUIBIKE.NET

2 avis publiés
Dernier avis posté le 16 Sept. 2022

Ouibike avis clients

par Jeanne-marie, le 16 Sept. 2022 à 09h59

ouibike nous met en relation avec des particuliers. J'ai eu, en ce qui me concerne, un vélo en très mauvais état, l'assistance électrique s'arrêtait systématiquement tous les 2km, le chargeur fonctionnait de temps en temps et la roue avant se bloquait quand je freinais. Le loueur, parti en vacances, n'a jamais répondu à mes appels et ouibike m'a baladé entre" pauv' madame je comprends" " nous sommes désolés" "le grand directeur va s'occuper de votre problème". Résultas 6 jours payés pour 2 jours d'utilisation du vélo. Je ferai de la mauvaise pub autant que je pourrai.....
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Corinne, le 16 Juin 2022 à 12h31

A fuir ! Ce site en fait ne propose aucun vélo à louer !! Ils valident votre demande de location puis le lendemain, vous annoncent qu'en fait ils n'ont pas de vélo !
Date de l'expérience : 15/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois