
AVIS ORANGE-MARINE.COM
Orange-marine avis clients

Service livraison DPD calamiteux j’ai attendu 3 jours à domicile une livraison imminente dans la journée …Ensuite Je ramène à leur dépôt des articles neufs commandé par erreur, à Salon de Provence. Je pense être remboursé sur place et propose même de reprendre aussitôt les bonnes tailles. Mince les articles ne sont pas en stock. « Notre service réception va contrôler les produits et vous serez remboursé la semaine prochaine. 15 jours plus tard je relance par mail. Oui on va vous rembourser il y a eu un problème je serai en fait remboursé la semaine suivante. Résultat je ne me sers plus chez eux très déçu de ces procédures d’un autre âge qui ne corresponde plus aux attentes des consommateurs. chez d’autres ship lorsque je ramène des produits ils recreditent ma carte de paiement aussitôt, quand je rapporte les produits.
Date de l'expérience : 05/02/2024

J'ai commandé un sondeur Lowrance Reveal 7 tripleshot à l'été 2021 sans lecteur de cartes marines. Cette année 2023, en février, lors d'une vérification du matériel en vue de la saison prochaine du carnassiers, j'ai connu un problème d'affichage. Sans autre discussion, j'ai pu faire valoir la garantie fixée à 2 ans. Plus encore, la substitution de celui-ci par un modèle plus performant m'a été proposé. Je suis fortement étonné par un tel soucis de répondre à la satisfaction de son client. Merci à orange-marine pour la rapidité du traitement de ma demande avec une de spéciale dédicace à Roberto pour son sens de l'accueil et de l'écoute, sa réactivité. Je recommande vivement cet établissement.
Date de l'expérience : 15/08/2021

Suite à un achat de moteur hors bord TOHATSU 9,8 cv, j'ai eu la mésaventure en mer d'avoir la commande d'embrayage qui est littéralement sortie de son logement. Le moteur était incontrôlable en marche arrière bloquée!! heureusement que l'arrêt avec le coupe circuit a arrêté le moteur en marche arrière, où je me retrouvait sur les rochers!! Explication par téléphone au responsable "LEO" qui a tout de suite pris ma demande en considération pour la reprise de ce moteur qui ne m'inspirais plus aucune confiance!! Encore un grand remerciement à LEO très professionnel et très compréhensif !!
Date de l'expérience : 08/06/2022

Orange Marine plus ou moins marin.
Acheter un annexe chez Orange Marine peut devenir une Odyssée. En vue de notre navigation d’été 2022 nous nous y sommes pourtant pris dès avril. Le modèle que nous voulons n’est alors pas en stock. Il faut patienter un peu, nous informe t-on. Jusqu’en juin, puis jusqu’en août … ou peut-être septembre.
Début d’une interminable série de problèmes, résolus seulement le 9 septembre grâce à Fabrice, un responsable pas comme les autres.
En août, le produit était pourtant de nouveau disponible mais nous n’en sommes pas averti malgré nos relances téléphoniques et une alerte automatique placée sur le site. Lorsque nous l’apprenons, nous avons commencé notre navigation et sommes donc sans adresse fixe pour recevoir le colis. Difficile de trouver un endroit où se faire livrer un paquet de trente kilos, notre itinéraire étant contraint par une météo capricieuse.
Nous commandons la livraison pour un site – proposé à la commande - proche du port de Hyères où nous devons faire escale. Il s’avère fermé. L’annexe retourne chez Orange. Nous sommes alors de passage à Marseille, à une trentaine de kilomètres de la maison-mère et de son stock. Un transport particulier serait facile à proposer et justifié par les manquements du vendeur. Nous contactons le service client qui nous reçoit avec impatience et nous dit avec de faire une nouvelle commande (avant d'avoir été remboursé de la première) avec nouvelle procédure classique d’acheminement ... impraticable.
Nous insistons car nous avons besoin de cette annexe. Nos mésaventures arrivent finalement aux oreilles de Fabrice, collaborateur d’Orange dont nous ignorons la fonction. Il nous laisse un message. On le rappelle. Il prend finalement en charge personnellement, avec attention et efficacité l’acheminement de notre précieuse annexe. Merci à lui, qui mériterait pour sa part cinq étoiles.
Date de l'expérience : 31/08/2022

J'ai commandé une annexe le 23/07 pour une livraison en point relais à 2km de chez moi au plus tard le 05/09.
Le 9 septembre, Mondial Relay m'informe que mon colis est à disposition à + de 100km de chez moi. Après diverses réclamations, Orange Marine attend le retour du colis pour en renvoyer un nouveau. Je reçois ce colis le 23/09 soit 1 mois après commande. CONCLUSION : voilier non utilisable pendant 1 mois. Orange Marine m'explique, à tort, que le problème vient de Mondial Relay alors que leur colis est hors normes (+1.70m) . Je suis très en colère des simples excuses fournies. Je ne peux recommander pas Orange Marine du fait de leur logistique approximative et peu efficace.
Date de l'expérience : 23/08/2022

Suite à un achat où l'article est arrivé très abimé, j'ai fait une réclamation qui a été prise en compte très rapidement et j'ai reçu rapidement ce même article en remplacement.
Bravo, professionnel et réactif!
Date de l'expérience : 01/08/2022

Après être livré, les chaussures commandées, la taille 42 ne correspondait pas à mes attentes! Sans problèmes pour un retour de celles-ci, la pointure 43 à été livré rapidement ,merci pour la prestation des services concernés.
Date de l'expérience : 22/06/2022