Avis Onlinegolf

AVIS ONLINEGOLF.FR

8 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Nov. 2022

Onlinegolf avis clients

par Didier, le 08 Nov. 2022 à 15h56

la plus mauvaise société de vente sur internet à éviter absolument j'ai un avoir depuis un an et il ne retrouve pas la trace chez eux donc impossible à utiliser plus jamais je ne passerais par eux achetez en France
Date de l'expérience : 01/11/2022

par Edwige, le 13 Aout 2022 à 11h27

Après avoir commande plusieurs fois sur le site avec des livraisons rapide et efficace . Je décide de commander un driver pour l’anniversaire de mon mari . Colis reçu par chronopost sans doute mal étiqueté car impossible de me livrer . Je contacte le service client qui appelle Chronopst et là au lieu d’un livraison , le colis est reparti en Angleterre ! Toujours en transit à Roissy je vais pister pour le remboursement. Du coup nouvelle commande chez monsieur Golf qui eux m’ont livré en 48h Online golf a perdu un client
Date de l'expérience : 03/08/2022

par Richard, le 04 Aout 2022 à 19h56

Faites attention c’est n’est pas un site serieux. Vous ne receverez j’amais ce que vous avez commandé et payé. Apres mon experience negative je deconseil d’acheter sur ce site.
Date de l'expérience : 26/07/2022

par Pascal, le 02 Aout 2022 à 17h43

Montre GPS S42 commandée en double par erreur, réexpédition pour remboursement (COLISSIMO et droits de douane acquittés) d'une de ces montres depuis le 19/07/22 ,aucune nouvelle depuis malgré relances mail. Pas possible de joindre un service client... Pour passer commande oui, pour les retour et remboursement, il semble que ce soit une galère ?? Cette entreprise est en angleterre (je n'avais pas fait attention à cela. Je ne recommande pas ONLINE GOLF
Date de l'expérience : 07/07/2022

par Delphine, le 27 Mai 2022 à 15h46

Site très peu clair quand il s’agit de passer la commande… vous avez beau avoir entre une adresse par défaut pour vos livraisons, elles se font à l’adresse de votre moyen de paiement. Et là, impossible de rectifier le problème, même dans les 5 min qui suivent la commande. Impossible également d’annuler la commande !!!
Date de l'expérience : 27/05/2022

par Roger, le 20 Mai 2022 à 17h28

Bonjour à tous, je viens de me faire piégé, j'ai command2 un chariot, il est arrivé très vite, mais il manque une pièce pour monter une roue, donc il est inutilisable, sauf si je fabrique moi-même la pièce manquante. C'est une belle anarque !!!! Ne commandez rien.
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Ben, le 10 Mai 2022 à 22h36

Commande passé le 27 avril 2022 pour un sac de chariot électrique. Sensé être livré le jeudi 5 mai. Le « track parcel » m’indique que le colis est bien arrivé à Toulouse le 3 mai, et depuis impossible de suivre le colis, le site m’indiquant « We were unable to deliver your parcel, track your parcel here for regular updates ». J’ai bien tenté de contacter le service client, mais pas de numéro de téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Site a fuir, ne vous laissez pas avoir par leur prix attractif. J’attends toujours une solution !
Date de l'expérience : 27/04/2022

par AndrÉ, le 07 Mai 2022 à 11h34

Commande OGFR-01799843 LE 1/5/22 3 POLOS Envoyé en totalité Réception manque un polo Ben Ross Bon de livraison 2 polos Impossible à joindre sur adresse mail service clients pour réclamation
Date de l'expérience : 01/05/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois