Avis Onepark

AVIS ONEPARK.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Aout 2023

Onepark avis clients

par Isabelle, le 03 Aout 2023 à 17h28

Après plusieurs heures de conduite, je suis arrivée sur cette place de réservation et aucune place n'était disponible avec des voitures garé le long des murs, le gardien du parking de l'hôtel nous a dit que c'était régulier, j'ai appelé Onepark il m'a était répondu de trouver une place ailleurs et de remplir le formulaire de remboursement ( désintérêt total). J'ai du tourner plus d'1 heure dans les rues pour trouver une place, marcher plusieurs kilomètres avec des enfants pour rejoindre mon événement, arriver en retard et repartir en pleine nuit en passant par des coins difficiles avec des enfants fatigués pour rejoindre la voiture . Soirée organisé plusieurs mois à l'avance, gâché. Merci
Date de l'expérience : 22/07/2023

par Gerard, le 12 Fév. 2023 à 16h23

Grande facilité d’insciption
Date de l'expérience : 12/02/2023

par Henry, le 20 Janv. 2023 à 16h23

simple et pratique
Date de l'expérience : 20/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois