Avis Onepark

AVIS ONEPARK.FR

1 avis collecté
Avis posté le 03 Aout 2023


2 / 10

Onepark avis clients

  • par , le 03 Aout 2023 à 17h28

Après plusieurs heures de conduite, je suis arrivée sur cette place de réservation et aucune place n'était disponible avec des voitures garé le long des murs, le gardien du parking de l'hôtel nous a dit que c'était régulier, j'ai appelé Onepark il m'a était répondu de trouver une place ailleurs et de remplir le formulaire de remboursement ( désintérêt total). J'ai du tourner plus d'1 heure dans les rues pour trouver une place, marcher plusieurs kilomètres avec des enfants pour rejoindre mon événement, arriver en retard et repartir en pleine nuit en passant par des coins difficiles avec des enfants fatigués pour rejoindre la voiture . Soirée organisé plusieurs mois à l'avance, gâché. Merci
Date de l'expérience : 22/07/2023

Répondre