Avis Noflystore

AVIS NOFLYSTORE.FR

1 avis collecté
Avis posté le 07 Juin 2021


2 / 10

Noflystore avis clients

  • par , le 07 Juin 2021 à 13h23

Attention !! N'ayez aucun problème avec cette société, mesure, couleur ou défaut de fabrication etc.... L'échange gratuit est une publicité mensongère. Ma moustiquaire est arrivé avec un rivet en moins, vers le bas, ce qui a complètement détendu la toile lors de l'installation. Après 5 emails ils me proposent de m'envoyer des rivets alors que j'ai demandé un échange, il a fallu encore se battre encore cinq ou six email pour obtenir gain de cause. Donc un rendez-vous est fixé avec un transporteur pour venir récupérer la moustiquaire défectueuse. Quelques jours après, je reçois de nouveau un mail pour me dire qu'ils m'ont envoyé les rivets. MAIS C'EST DES MALADES !! J'ai jamais eu ce car nul part pour une commande...
Date de l'expérience : 22/05/2021

Répondre