
AVIS NEWCHIC.COM
Newchic avis clients

Politique de retour scandaleuse soumise à validation par le site après envois de photos et explications et ensuite le site décide ou non de vous accorder le retour à vos frais
Un vrai scandale ! Site à fuir ???
Date de l'expérience : 09/10/2023

j'ai effectué de nombreuses commandes chez eux et je suis très contente des articles reçus.
Bémol:renvoi impossible et temps de livraison de 2 à 3 semaines.
Date de l'expérience : 08/12/2022

bottines colorées à petits talons ( 3cm) commandéés fin septembre
livrées dans les temps, conforme au site et très confortables
mais voila au bout de 2 mois la semelle de la chaussure droite s'est fendue sur toute la largeur jusque la semelle interieure.
impossible à faire reparer.
55€ de mis à la poubelle pour meme pas 2 mois d'utilisation
Date de l'expérience : 27/09/2022

couleur qui ne corresponde pas, pas de réponse du service client
avec ce site, c' est le poker, parfois, c' est correct, d' autres fois c'est a jeter a la poubelle.
c' est impossible de renvoyer, je demande un remboursement.
Date de l'expérience : 12/07/2022

ACHATS DEBITES DE MON COMPTE MAIS JAMAIS ENREGISTRES ET MALGRE DE NOMBREUX MAILS AUCUNE SUITE NI REPONSE MERCI DE M AVOIR ..................ET DEUX FOIS DE SUITE ;;;;;; A FUIR
Date de l'expérience : 14/03/2022

HORRIBLE à fuir ! Article affreux, rien ne correspond, pauvre qualité et impossible d'obtenir une étiquette de retour et un remboursement.
Mon expérience (en anglais car leur service AV ne parle pas français) :
Awful product received. Impossible to get a return label and the full refund of the item.
Nothing matches (cut, fall, color, ...). Low-level confection. The size arrives under the chest, the shoulders much too broad. Nothing matches the photo posted on your site.
Item received extremely wrinkled, because packed folded in a ball in a very small plastic packaging.
Really very disappointed with New Chic. First order = last order.
I spent more than 1/2 hour trying to reach you:
Tel. HS (reason maintenance ...).
Chat: nothing happens, I have dropped.
Message: Unable to attach file and no acknowledgement.
At least I've found a mail address to ask for refund.
You asked firstly for a picture of the article received so did I.
Then you asked for many other picture : labels on the product, labels on the outer and inner package... Hopefully I did keep everything.
However, I never received any return label, just a mail stating that you may provide it but anyhow the return costs to China have to be paid by the customer...
No recognition of quality problem, of misleading item picture...
Everything is done to delay the return, so that you exceed the return deadline (product received on April, 23rd and today May, 8th, still no return label...).
J'aurais aimé vous poster la photo de l'article commandé et celle de l'article reçu, mais on ne peut pas joindre de ficher, ni insérer des photos.
Date de l'expérience : 08/04/2022

N'importe quoi ce site. Pantalon de très mauvaise qualité. Renvoi impossible car trop cher, il faut renvoyer en chine. Ils proposent de garder l'article et de rembourser 50% saut que j'attends toujours le remboursement. A fuir.
Date de l'expérience : 13/04/2022